Keine Story von PANINI SUISSE AG mehr verpassen.

The UEFA EURO 2020TM Pearl Edition official sticker collection

Zurich (ots)

Oui, on l'appelle UEFA Euro 2020(TM). Le samedi 20 mars 2021, Panini lancera la collection d'autocollants officiels UEFA Euro 2020(TM) Pearl Edition. En toute sécurité et avec plein d'amour pour le football, Panini lance à présent la saison de l'édition reportée de l'UEFA Euro 2020(TM). Pour cela l'album Panini sera distribué auprès d'une sélection de revendeurs et une application exclusive sera également disponible afin de permettre un échange sécurisé. Le mot d'ordre est toujours : collecter, échanger, coller.

Reportée à 2021, en raison de la pandémie de Covid-19, la seizième édition de l'Euro est prête à braquer les projecteurs. Confirmée par les 24 équipes, la principale nouveauté de cette édition de l'Euro est le caractère itinérant de l'événement, qui sera accueilli dans 12 villes d'autant de nations. Le choix d'un tournoi itinérant est lié au 60e anniversaire de la compétition continentale, dont la première édition a eu lieu en 1960.

Parmi les grands retours, l'Écosse, dont la dernière participation remonte à 1996. Les grandes stars du ballon rond du continent sont enfin prêtes à fouler le terrain pour défier les Portugais, champions d'Europe en titre. Bien évidemment, Panini les suit dans cette aventure ! Panini revient avec sa nouvelle collection UEFA EURO 2020(TM) PEARL EDITION OFFICIAL STICKER COLLECTION. Pour marquer le début de la collection et parce que c'est enfin l'ouverture de la saison footballistique, Panini offre à tous les fans et amateurs de football l'album en cadeau à chaque k kiosk, Press & Books et avec. Il est disponible jusqu'à épuisement des stocks.

Chaque équipe nationale est représentée par 28 autocollants : 20 portraits de 20 joueurs, dans un format horizontal nouveau et contenant de nombreuses informations pour mieux connaître vos champions préférés, tous rigoureusement vêtus de leur maillot officiel et actuel. Au début de chaque groupe se trouve une riche section statistique : performances historiques des équipes nationales aux éditions passées de l'Euro, classement des meilleurs buteurs et des joueurs ayant le plus grand nombre de minutes dans la phase de qualification du tournoi, bilan dans les comparaisons officielles directes. En bref, un véritable guide pour se préparer aux matchs de l'UEFA EURO 2020(TM).

Échanger en toute sécurité et très simplement grâce à l'application PANINI COLLECTORS.

Panini a développé une application gratuite d'échange exclusivement pour la collection UEFA Euro 2020(TM). Grâce à cette application, il sera possible d'effectuer des échanges en toute sécurité et très simplement, partout et depuis chez soi. Les utilisateurs recevront un numéro d'identification par échange, qui sera une boîte aux lettres anonyme. Les collectionneurs peuvent donc envoyer leurs autocollants à Panini en utilisant ce numéro d'identification, ceux-ci seront alors transmis de manière anonyme. L'application sera activée le 31 mars 2021 en Suisse et au Liechtenstein pour une durée limitée. Elle sera à nouveau désactivée le 30 septembre 2021, dans l'espoir que les fans de Panini puissent se retrouver pour échanger à l'avenir. Bien entendu, il est possible de commander jusqu'à 50 autocollants directement auprès de la boutique en ligne de Panini, comme d'habitude.

Faits et chiffres

Une collection avec 678 autocollants de grande taille (format 54x65 mm) répartis sur 96 pages. Le prix de vente conseillé est de 1,10 CHF pour un sachet de 5 autocollants et de 3,90 CHF pour le kit de démarrage (album et 10 autocollants).

La collection sera disponible dans tous les kiosques à journaux, les principaux supermarchés, les centres commerciaux et les magasins de proximité. En outre, une boîte spéciale pour collectionneurs en édition limitée contenant un album cartonné et 100 sachets d'autocollants Pearl Edition sera disponible à la vente sur la boutique en ligne de Panini et chez Press & Books.

Sur la dernière double page de l'album, Coca-Cola réunit 14 joueur pour l'amour du football. Ces autocollants se trouvent uniquement sur les bouteilles PET 450ml Coca-Cola Original, Light et Zero. L'offre débute à la mi-avril et se termine le 11 juillet 2021.

À propos du groupe Panini

Le Groupe fut fondé en 1961 par la famille Panini à Modène/Italie. Aujourd'hui, le groupe Panini est le leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner. En tant que société multinationale, Panini est l'un des plus importants éditeurs de bandes dessinées, des magazines pour la jeunesse et des mangas en Europe et en Amérique latine. En outre, le groupe est un important distributeur de produits tiers, principalement en Italie, en France et en Espagne.

Contact:

Managing Director Panini Suisse AG