Keine Story von pr suisse mehr verpassen.

pr suisse

Assemblée générale 2021 à Bienne : Alberto Stival réélu président de pr suisse

Zurich (ots)

Lors de la récente assemblée générale de pr suisse, l'association suisse des relations publiques ASRP qui regroupe environ 1300 professionnels des RP et de la communication, qui s'est tenue à la Tissot Arena, le Tessinois Alberto Stival a été réélu président. L'Assemblée générale a approuvé toutes les motions présentées par le Comité central.

En plus des points habituels de l'ordre du jour, la réélection du président était également à l'ordre du jour. L'Assemblée générale a suivi la proposition du Comité central (CC) et a réélu Alberto Stival comme président de pr suisse pour une année supplémentaire.

Nouveaux membres du Comité central

Dominik Allemann, président du ZPRG, Nik Eugster, président du BPRG, et Romain Pittet, co-président de la SRRP, ont été accueillis comme nouveaux membres du CC. Ils sont membres ex officio du CC.

Les membres suivants du conseil représenteront leur société régionale au Comité central pour une année supplémentaire : Regula Ruetz, présidente de la NPRG, Anita Schweizer, présidente de la PROL, Simone Bianchi, président de la STRP, Olivier Burger, président de la ZSPR, et Corinne Druey, qui préside la commission d'examen de l'ASRP depuis le 1er janvier 2021.

Le Comité central remercie Christian Wick pour son engagement de longue date en faveur de l'association faîtière et surtout pour sa direction par intérim du Comité central de 2019 à 2020.

Nous remercions également Hertha Baumann et Barbara Meier, qui ont participé au CC en tant que déléguées de la SRRP et du BPRG respectivement.

A propos de pr suisse - Association Suisse des Relations Publiques ASRP

pr suisse compte près de 1300 membres et est l'organisation faîtière des professionnels de la communication et des relations publiques en Suisse. L'association qui regroupe aussi bien les représentants d'agences que les communicants au sein d'entreprises, d'organisations et d'administrations, défend les intérêts de l'ensemble de la branche des relations publiques en Suisse. Elle a notamment pour objet de renforcer la bonne réputation et la notoriété de la profession, de promouvoir la reconnaissance de la branche par le public et de s'engager en faveur d'une formation professionnelle et continue de haut niveau. www.prsuisse.ch

Contact:

Alberto Stival, président pr suisse