Nouveaux services d'argent liquide et de paiement dans les magasins Lidl Suisse
Twint et cash back Visa

Nouveaux services d'argent liquide et de paiement dans les magasins Lidl Suisse / Twint et cash back Visa

Lidl Suisse propose depuis déjà un an et demi un service d'argent liquide dans l'ensemble de ses 165 magasins - le tout sans frais supplémentaires pour sa clientèle. L'ajout de la carte de débit Visa complète la possibilité de retrait d'espèces aux caisses. Dorénavant, Lidl Suisse accepte également Twint comme moyen de paiement.

Simplicité, économie de temps et zéro frais supplémentaires : ce service d'argent liquide n'offre que des avantages pour la clientèle de Lidl Suisse. Pour des achats réglés avec la carte Maestro, la carte de débit Mastercard et, à partir du lundi 14 novembre 2022, avec toutes les cartes de débit Visa, il sera donc possible de retirer en même temps de l'argent. Lidl Suisse offre à sa clientèle la possibilité de faire ses courses de manière encore plus agréable.

Depuis mai 2021, quiconque ayant besoin d'argent liquide n'est plus forcément obligé de se rendre au bancomat, ni au guichet de banque le plus proche, mais a la possibilité de retirer le montant souhaité tout simplement aux caisses Lidl : les magasins Lidl étant déjà des bancomats. Il est possible de retirer du liquide à partir d'un montant d'achat de 10 francs suisses. La clientèle est en mesure de retirer un montant entre 10 et 300 francs suisses. En complétant l'offre cash back par la carte de débit Visa, Lidl couvre les types de cartes les plus utilisés et atteint ainsi encore plus de clientes et clients.

Simplifier les choses pour sa clientèle est un sujet qui tient à coeur à Lidl Suisse. Stefan Kopp, Chief Financial Officer de Lidl Suisse déclare : " Faire ses achats et retirer de l'argent - à nos caisses, cela se fait en un tour de main. Grâce à cette offre, nous souhaitons proposer à notre clientèle une alternative de retrait d'espèces leur permettant de gagner du temps et rendre les achats encore plus pratiques. "

En ajoutant Twint à ses moyens de paiement dans tous ses magasins suisses, Lidl Suisse va à l'encontre des besoins de sa clientèle et lui procure ainsi une expérience d'achat encore plus simple et agréable. Il est donc désormais possible pour les clientes et clients de Lidl Suisse de payer à la caisse avec Twint sur le smartphone.

Contact Lidl Suisse :
E-mail : media@lidl.ch