Lidl Suisse devient sponsor principal de Rap City
Festival indoor au Hallenstadion de Zurich

Lidl Suisse devient sponsor principal de Rap City / Festival indoor au Hallenstadion de Zurich

Lidl Suisse devient l'un des nouveaux principaux sponsors du festival indoor Rap City. Les tickets sont disponibles sur la nouvelle appli Lidl Plus avec 15 % de réduction. Le détaillant tiendra pour sa part un stand lors du festival.

Les tickets seront disponibles à partir du 5 septembre 2021 sur la plateforme See Tickets. L'offre de réduction de 15 % sera également en ligne à partir du 5 septembre sur l'appli Lidl Plus. Les têtes d'affiche jusqu'à présent : Tyga, Luciano, Rap City Allstars : Di-Meh, Mimiks, Dawill, Didi, Jamal, Lievin, L Loko x Drini, ZZ Amparo, Rapide x Alawi et Siro.

Plus de 7,5 millions pour la Suisse

Lidl Suisse se positionne régulièrement de manière ciblée par le biais de sponsoring et de dons pour des manifestations culturelles et sportives et lorsqu'il s'agit d'encourager les jeunes générations à s'alimenter plus sainement et à se mouvoir plus. En tant que membre à part entière de la société, Lidl Suisse soutient ainsi chaque année plusieurs grosses manifestations dans toute la Suisse afin de promouvoir la diversité culturelle du pays, les traditions suisses et les événements sportifs. En plus du soutien financier, Lidl Suisse s'engage également auprès d'associations et de projets en offrant des bons d'achat ou des produits en nature.

Depuis son entrée sur le marché en 2009, Lidl Suisse a déjà versé un total de plus de 5,3 millions de francs de contributions de sponsoring à des manifestations, organisations et projets suisses. En parallèle, Lidl Suisse a fait don de plus de 2,2 millions de francs à des associations caritatives, comme Caritas Suisse, la fondation Fairtrade Max Havelaar et la Croix-Rouge suisse et apporté son soutien à plus de 2400 petites associations, écoles et groupements.

Contact Lidl Suisse :
E-mail : media@lidl.ch