Lidl Suisse lance sa plus grosse campagne sur les grillades depuis son entrée sur le marché

Lidl Suisse lance la plus grosse campagne sur les grillades de l'histoire de l'entreprise. Pendant la saison des grillades, l'offre de Lidl Suisse se compose de plus de 100 articles spéciaux pour grillades issus d'une gamme au design commun. René Schudel, ambassadeur de Lidl, est présent et propose de nombreuses recettes et de nouvelles idées pour la saison des barbecues. La campagne commence ce 12 avril.

L'enseigne Lidl Suisse étend son assortiment avec sa campagne saisonnière sur les grillades à grande échelle. À partir d'aujourd'hui, le 12 avril, plus de 100 produits de grillades et plus de 200 articles liés aux barbecues seront mis en vente dans les 151 magasins Lidl. Pour que chacun y trouve son compte, Lidl Suisse élargit son offre de produits carnés, par exemple avec des steaks Tomahawk ou de la bavette pour les passionnés des grillades, mais propose aussi une diversité encore jamais atteinte dans la gamme des produits végans et végétariens. Dans les produits végétariens, Lidl Suisse propose par exemple de nouvelles saucisses ainsi que de nouveaux steaks et fromages à griller.

Tous les produits se trouvent dans un assortiment créé à cette occasion sous le nom " We love BBQ ". En outre, à partir du 29 avril, Lidl Suisse proposera de nombreux articles adaptés aux grillades dans les domaines Non-Food et Near-Food, comme des supports pour travers de porc, des poêles à grillades en fer et des barbecues au gaz mobiles, notamment des barbecues sphériques.

L'ambassadeur René Schudel propose quelques délicieuses recettes et des trucs et astuces pour la saison des barbecues. Les clients intéressés peuvent trouver ces articles et bien plus encore à l'adresse https://www.lidl.ch/fr/extras/we-love-bbq ou bien dans la nouvelle brochure dédiée aux grillades, qui se trouve en quantité limitée dans les magasins Lidl.

Le concept est complété par des concours et des tirages au sort. Il y aura notamment une BMW, un barbecue Weber Genesis et différents bons d'achat Lidl à gagner.

Bien-être animal

Lidl Suisse accorde une grande importance à l'origine suisse de sa viande. Chez Lidl Suisse, les normes en matière de bien-être animal sont élevées et les trajets de livraisons sont réduits. Depuis son entrée sur le marché, Lidl Suisse propose une multitude de produits d'origine suisse soigneusement sélectionnés, issus en particulier de l'agriculture suisse. Environ 80 % de la viande fraîche disponible en permanence provient de Suisse. 87 % de l'assortiment complet de viande fraîche respecte au moins les normes de la loi suisse sur la protection des animaux. Toute la viande fraîche suisse est également certifiée " Suisse Garantie ". Sur l'ensemble de l'assortiment, Lidl Suisse atteint 50 % de son chiffre d'affaires grâce aux produits provenant de Suisse.

Suppression du plastique

Par respect de l'environnement, Lidl Suisse supprime complètement les plastiques à usage unique. Lidl Suisse ne propose par exemple que des couverts jetables de matériaux recyclables. Plus d'informations sont disponibles à l'adresse : https://gesagt-getan.lidl.ch/fr/detail/Suppression-des-produits-en-plastique--usage-unique.

Pour plus d'informations, de détails sur les concours et de trucs et astuces pour la saison des barbecues et pour découvrir les recettes de René Schudel : https://www.lidl.ch/fr/extras/we-love-bbq

Contact Lidl Suisse :
E-mail : media@lidl.ch