Lidl Suisse offre à ses collaborateurs des tests rapides gratuits

Pour Lidl Suisse, la santé du personnel et de la clientèle est une priorité absolue. Lidl Suisse sera le premier détaillant de Suisse à offrir à ses collaboratrices et collaborateurs des autotests du coronavirus gratuits à partir de début avril.

L'ensemble du personnel de Lidl Suisse recevra d'ici peu 20 autotests gratuits pour utilisation privée. L'utilisation reste facultative. Des tests nasaux ou salivaires seront mis à disposition. Ces tests seront proposés en plus des autotests déjà utilisés dans le milieu professionnel, dans le cadre du concept de protection.

" La santé de nos collaboratrices et collaborateurs est notre première priorité. Grâce à ces nouveaux autotests, nous assumons notre responsabilité sociétale en renforçant la protection contre l'infection ", explique Torsten Friedrich, CEO de Lidl Suisse.

Le détaillant Lidl Suisse montre ainsi qu'il prend très au sérieux sa responsabilité sociétale et qu'il souhaite apporter une contribution concrète à l'enrayement du virus.

Contact Lidl Suisse :
E-mail : media@lidl.ch