Rivella est dès à présent aussi en vente chez Lidl Suisse

Les produits suisses constituent un élément important de l'assortiment de Lidl Suisse. Le commerce de proximité réalise plus de 50 % de son chiffre d'affaires grâce à des produits suisses. Lidl Suisse maintient ce cap et inclut avec Rivella un autre produit de marque typiquement suisse après Feldschlösschen.

En tant qu'entreprise nationale, Lidl Suisse attache une grande importance à conserver la valeur ajoutée principalement en Suisse. En accord avec ses points forts, à savoir la qualité et la fraîcheur, Lidl Suisse mise sur des producteurs et des prestataires suisses. Ainsi, le commerce de proximité profite de temps de trajet courts et des normes de qualité suisses élevées.

Nouveau en rayon

Il y a un mois, une autre grande marque suisse, Feldschlösschen, a fait son entrée dans l'assortiment. Dès le 4 juin, Rivella rouge et bleu seront disponibles en différents formats dans les rayons de Lidl Suisse. « Depuis notre entrée sur le marché en 2009, nous avons pu constamment gagner la confiance des fournisseurs suisses. Notre partenariat avec Rivella et Feldschlösschen, deux fabricants de marque traditionnels suisses est pour nous une nouvelle étape importante », explique Reto Ruch, Chief Commercial et Marketing Officer chez Lidl Suisse.

La bouteille de 0,5l de Rivella rouge et bleu sera disponible au prix de 1,45 francs et la bouteille de 1,25l à 1,99 francs. La bouteille d'un demi-litre est aussi disponible en pack de six au prix de 8,39 francs.

En Suisse pour la Suisse

Les prestataires et producteurs suisses sont les principaux bénéficiaires des investissements de Lidl Suisse. Plus de la moitié du chiffre d'affaires total est réalisé avec des produits suisses. Lors de la construction des magasins, on mise principalement sur des prestataires suisses : 85 pour cent des investissements dans les projets de construction ou de rénovation ont bénéficié à des prestataires suisses. L'approvisionnement des magasins est réalisé à 100 pour cent par des entreprises de transport suisses.

Contact Lidl Suisse :
Dunantstrasse 14 8570 Weinfelden