Folgen
Keine Story von Schweizerische Studienstiftung / Fondation suisse d'études mehr verpassen.

Schweizerische Studienstiftung / Fondation suisse d'études

Quelle qualité et quel encouragement pour les médias en Suisse? - Débat à Lausanne, le samedi 14 septembre 2013

Lausanne (ots)

A l'occasion de la clôture solennelle de la 7e académie d'été «Le Tableau de la Suisse», organisée par la Fondation suisse d'études, 22 jeunes talents provenant de toute la Suisse présenteront leurs réflexions sur la qualité des médias helvétiques. Comment permettre aux médias de contribuer à la diversité et à la cohésion dans notre pays? Les étudiants et le public invité en débattront avec Christian Campiche (vice-président d'«Impressum» et rédacteur en chef d'«Edito», Marc-Henri Jobin (nouveau Directeur du Centre romand de formation des journalistes) et Luc Recordon (Conseiller aux Etats/VD).

Les journalistes intéressés sont cordialement invités à assister aux débats qui auront lieu ce samedi à la salle de conférences de l'hôtel Aulac, à Lausanne-Ouchy, dès 9h45. Voir ci-après le texte complet du communiqué et le programme de l'académie.

Contact:

Dr Alain Schorderet, Fondation suisse d'études