Keine Story von Mars Schweiz AG mehr verpassen.

Mars Schweiz AG

Mars Suisse annonce le rappel de lots de croquettes pour chien Pedigree®

Baar (ots)

Mars Suisse annonce le rappel préventif de lots de Pedigree® croquettes. Il s'agit de lots de production spécifiques avec des dates de péremption spécifiques qui ne répondent pas à nos normes strictes et élevées de qualité et de sécurité.

Ces produits pourraient présenter des taux de vitamine D anormalement élevés susceptibles de causer des troubles pour la santé de l'animal si consommé pendant plusieurs semaines. Nous prenons donc cette mesure préventive pour rappeler les lots de produits spécifiques concernés.

Les consommateurs ayant acheté un de ces lots spécifiques sont invités à cesser immédiatement de nourrir leur chien avec les croquettes du paquet et de contacter notre service consommateurs ( contact@ch.mars.com), afin que nous puissions vous conseiller individuellement.

Dans l'hypothèse où un consommateur aurait nourri son chien avec les croquettes des lots spécifiques concernés, et que l'animal présenterait des troubles de santé comme un besoin d'uriner plus important et une consommation d'eau excessive, Mars Suisse encourage le consommateur à consulter leur vétérinaire habituel.

Nous oeuvrons avec nos partenaires de la distribution pour que les produits soient retirés des rayons des magasins dans les plus brefs délais. Il est conseillé aux détaillants et consommateurs de vérifier tous les sacs de Pedigree. Les produits mentionnés ci-dessous ne peuvent plus être consommés.

Seuls les lots ci-dessous sont concernés par le rappel produit:

Nom du produit: PEDIGREE Adult avec Volaille 10kg

EAN- Code: 5998749104309

Numéro de lot: 047A9MIN08

Date de péremption: 15.02.2022

Nom du produit: PEDIGREE Adult avec Agneau 3kg

EAN- Code: 4008429059094

Numéro de lot: 046A9MIN05

Date de péremption: 08.02.2022

Nom du produit: PEDIGREE Dry Adult avec Volaille 3kg

EAN- Code / numéro de lot / date de péremption

4008429086328 / 045F9MIN05 / 06.02.2022

4008429086328 / 047A9MIN05 / 15.02.2022

Information aux consommateurs

Nous demandons aux consommateurs de détruire le produit et de ne pas le ramener spécialement au magasin vu la situation COVID-19.

Les consommateurs en possession des produits concernés peuvent nous contacter via mail ( contact@ch.mars.com) en indiquant :

- Photos montrant le devant de l'emballage et la date de péremption au dos.

- Indication du nom et des coordonnées.

Mars Suisse enverra un bon de réduction à la valeur du produit acheté. Les consommateurs peuvent également nous contacter par téléphone (pendant les heures ouvrables) au numéro : 0848 844 800.

Chez Mars, la sécurité alimentaire est notre priorité absolue et nous prenons notre responsabilité envers les animaux de compagnie très au sérieux. Nous tenons les animaux de compagnie à coeur et présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Contact:

Lidia Manfredi