Alle Meldungen
Abonnieren
Abonnieren Sie alle Meldungen von Mobility

16.05.2019 – 09:55

Mobility

Mobility assoit One-Way en Suisse Romande

Mobility assoit One-Way en Suisse Romande
  • Bild-Infos
  • Download

Rotkreuz (ots)

Se rendre confortablement et en tout temps d'un point A à un point B: cela est maintenant possible de l'aéroport de Genève. Ce nouvel emplacement Mobility One-Way vient s'ajouter à ceux ouverts depuis avril 2019 à Lausanne, Neuchâtel, Fribourg, Bienne, Yverdon ou encore Nyon.

Les 30 véhicules One-Way présents dans toute la Suisse permettent de se rendre d'un lieu à un autre sans devoir revenir au point de départ. Désormais les 200'000 clients de Mobility bénéficient aussi en Suisse Romande de ce nouveau mode de déplacement. Mobility a ajouté l'aéroport de Genève au réseau et Stéphanie Gonzalez, porte-parole de Mobility, en est très satisfaite: «Grâce à cette extension, les clients de Mobility peuvent maintenant accéder facilement à l'aéroport de Genève même pendant les heures creuses des transports publics.»

Mobility se développe en Suisse Romande

Les clients Mobility ont plusieurs options pour être mobile en Suisse Romande. One-Way vient s'ajouter à l'offre Mobility classique de car sharing ainsi qu'à l'offre sans stations fixes Catch a Car présente à Genève. Mobility One-Way compte actuellement 9 emplacements: Aéroport de Genève, gare de Bienne, gare de Fribourg, Ecublens EPFL/Parking Rivier, gare de Genève Cornavin, gare de Lausanne, gare de Neuchâtel, gare de Nyon, gare d'Yverdon. La Suisse alémanique compte 21 emplacements, dont les aéroports de Zürich et de Bâle.

Tarifs identiques à l'offre classique de Mobility

Les trajets à sens unique Mobility One-Way sont calculés à l'heure et au kilomètre de la même manière que le reste de l'offre Mobility (catégorie combi: CHF 0.80/km, CHF 3/h). À cela s'ajoute un supplément compris entre CHF 7 et CHF 29 qui varie en fonction de la longueur du trajet, de la saison et du taux d'utilisation.

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques.

Contact:

Stéphanie Gonzalez, porte-parole de Mobility, téléphone 079 519 53
77, presse@mobility.ch