Keine Story von Denner AG mehr verpassen.

Les capsules de café Denner sont à nouveau disponibles / La vente démarre cette semaine en Suisse alémanique

Zurich (ots)

Suite à la levée de l'interdiction du tribunal de commerce de Saint-Gall pour la vente des capsules de café Denner, compatibles avec les machines Nespresso, le leader des discounters alimentaires suisses réintroduira cette semaine ses capsules de café dans l'assortiment des succursales de Suisse alémanique. La vente reprendra successivement dans toute la Suisse au cours des prochains mois.

Le 4 mars 2011, le tribunal de commerce de Saint-Gall a levé l'interdiction de vente des capsules de café Denner. Leur vente reprendra donc cette semaine en Suisse alémanique. Vu que le fabricant des capsules n'avait pas le droit d'en produire en raison de la décision superprovisoire, la vente n'a pas pu recommencer immédiatement après la levée de l'interdiction de vente et de production.

Au cours des prochains mois, la vente reprendra successivement en Suisse romande et au Tessin. Denner a décidé de réintroduire la vente des capsules par étape pour pouvoir répondre à la demande de la clientèle.

A partir de cette semaine, les succursales Denner de Suisse alémanique proposeront les quatre sortes de café suivantes:

Dolce Vita
Ethiopian Dream
Indian Summer
Espresso Milano

Le prix de vente est de CHF 3.95 par paquet de 12 capsules (CHF 0.33 par capsule).

Contact:

Communication d'entreprise Denner