Alle Storys
Folgen
Keine Story von Award Corporate Communications mehr verpassen.

Award Corporate Communications

L'Award Corporate Communications 2006 avec DHL (Suisse)

L'Award Corporate Communications 2006 avec DHL (Suisse)
  • Bild-Infos
  • Download

Mittelland (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100008000 -
"Headline" - Deuxième édition pour le Prix de la communication
intégrée!
Après la première attribution de ce prix, cet
automne, dans le Mittelland suisse, l'"Award Corporate
Communications" by Headline (Club de communication) va maintenant
aborder sa deuxième édition. Les deux initiateurs, Roland Bieri, de
chez Bi-Com, et Jolanda Eggenschwiler, de PR Words, planifient déjà,
avec leurs partenaires, la remise du prix 2006
Associé à d'autres partenaires, anciens ou nouveaux, DHL Express
(Suisse), sponsor principal, a mis tout son poids au service du CC
Award. Et si DHL Suisse a décidé de s'engager ainsi, c'est parce que
cette entreprise considère le CC Award comme important pour la
branche de la communication tout entière, donc pour l'économie.
Roberto D'Elia, Chef de Communication DHL, est en effet persuadé
qu'aucune organisation, qu'elle soit axée ou non sur le profit, ne
peut oeuvrer sans communication intégrée.
A propos de cet engagement en faveur du CC Award, D'Elia affirme:
"Pour une entreprise comme la nôtre, qui dépasse largement les 170
000 collaborateurs, réalise un chiffre d'affaires de 43 mia d'euros
et travaille dans plus de 170 pays et territoires, la communication
intégrée constitue l'un des facteurs clés de notre réussite. C'est
grâce à une communication ouverte, facile à expliquer et
compréhensible que nous parvenons à gagner clients et partenaires, et
à les fidéliser à long terme. Une communication dynamique, récurrente
et bien adaptée à chaque niveau nous permet d'informer nos
collaboratrices et collaborateurs, et de créer un climat favorable,
qui se répercute positivement sur la motivation et l'efficacité de
chacun. Ces divers éléments faisant de nous, pour Award Corporate
Communications, un partenaire compétent."
Le magazine économique romand Bilan ainsi que la société de
traduction Tra&Doc à Lutry/Lausanne, sont également de nouveaux
partenaires du CC Award 2006. L'Institut de communication
d'entreprise IUK, les Haute Ecoles professionnelle d'Argovie et de
Soleure de la Suisse du Nord-Ouest, l'Argus de la presse, Christinger
Partner, Flashlight, Imagepoint, le magazine M&K, le Mittelland
Zeitung, le News aktuell Schweiz et Schober Information Group étaient
déjà, quant à eux, les partenaires et les sponsors du Prix national
de la communication intégrée 2005. Pour de plus amples informations:
www. award-corporate-communications.ch
"Headline" - le Club de communication du Mittelland
C'est sous le patronage du Club de communication Headline qu'a été
lancé l'Award für Corporate Communications. Ce club de communication,
dont le siège est à Zofingue, a pour objectif de promouvoir la
communication et sa qualité. Et il s'y engage depuis 1954. Chaque
mois, des manifestations professionnelles transmettent de nouvelles
connaissances, faits et méthodes en rapport avec la communication et
le marketing. "Headline" est un forum destiné à la communication, qui
offre également un espace pour le Networking. Pour toute information
et pour s'inscrire: www. headline.ch

Contact:

Award Corporate Communications
E-Mail: mail@award-corporate-communications.ch
Case postale
4573 Lohn/Soleure
Tél. +41/(0)32/677'00'77
Fax +41/(0)32/677'00'78