Keine Story von Calida Holding AG mehr verpassen.

Lingerie suisse de rêve dans la nouvelle boutique CALIDA de Paris

Suisse (ots)

C'est sur l'un des grands boulevards parisiens, au 23 bd des Capucines, dans le 2e, que CALIDA, la fameuse marque suisse de lingerie, ouvrira le 15 décembre 2011 sa première boutique dans la capitale.

Sur 70 m2, dans une ambiance raffinée, CALIDA présente une sélection exclusive de sa collection actuelle : lingerie de jour, modèles de nuit, tenues d'intérieur, maille, T-shirts, accessoires, lignes de bain et de plage. Les créations tendance pour femmes et hommes convaincront leur public par la qualité et l'amour du détail qui font depuis toujours la notoriété de la marque.

La nouvelle boutique est moderne, naturelle et accueillante. CALIDA a opté pour un décor entre dressing et chambre à coucher, avec du mobilier et une décoration choisis en clin d'oeil à différentes décennies. Les clientes qui s'assument et vivent avec leur temps se sentiront très vite chez elles. Les modèles présentés sur cintres leur donneront envie de fouiner dans les rayons en prenant leur temps.

Madame Carole Hoyon, responsable du CALIDA Store, et son équipe sont impatientes de conseiller les visiteurs de la boutique. Un service compétent et attentionné est leur priorité absolue.

CALIDA, qui a son siège à Sursee en Suisse, est l'un des leaders du marché européen de la lingerie. Depuis 1941, la marque suisse est synonyme de tradition, bien-aller, naturel et perfection. Les matières naturelles et de qualité sont agréables à fleur de peau ; les coupes et les finitions soignées sont le secret d'un confort d'exception. CALIDA gère 120 boutiques monomarques; celle de Paris est après Strasbourg la deuxième boutique CALIDA en France.

Contact:

Andrea Zeltner