Keine Story von Kaldewei Schweiz GmbH mehr verpassen.

Kaldewei Schweiz GmbH

Mise en scène par Bryan Adams - conçue par Werner Aisslinger: Lever de rideau pour la nouvelle surface de douche émaillée Superplan Zero de Kaldewei

Aarau (ots)

C'est la deuxième fois que Kaldewei coopère avec Bryan Adams. Le célèbre photographe et musicien a réussi à capturer des moments esthétiques de manière unique sur une " scène " faite d'acier émaillé. Pour obtenir ces clichés saisissants du nouveau plancher Superplan Zero, il a collaboré avec des célébrités du monde du ballet.

Conçu par le designer berlinois Werner Aisslinger, qui a remporté de nombreux prix, le nouveau plancher de douche Superplan Zero de Kaldewei séduit par sa planéité absolue. Aucun renflement, aucune bordure et aucun compromis grâce aux nombreuses couleurs et dimensions disponibles. Kaldewei a réussi à développer ce produit en mettant les souhaits de la clientèle au centre du processus et en concevant non seulement un plancher de salle de bain élégant et séduisant, mais en le produisant aussi avec une nouvelle technique de fabrication brevetée. La base est en acier émaillé : on obtient ainsi un résultat luxueux grâce à sa surface en verre et à sa modularité, mais aussi entièrement durable grâce à sa durée de vie absolue et à sa circularité totale.

Kaldewei est une entreprise familiale allemande qui se consacre depuis plus d’un siècle et quatre générations au matériau acier émaillé. La gamme comprend des baignoires, des surfaces de douche et des vasques ainsi que des systèmes de montage pour une installation aisée. À l’issue de leur longue durée de vie, les solutions de salle de bain en acier émaillé peuvent être réintégrées à 100 % dans le circuit de recyclage des matériaux. Le fabricant premium contribue ainsi à une construction écologique.

Contact:

Kaldewei Schweiz GmbH, Tel.: 062 / 205 21 00, E-Mail: info.schweiz@kaldewei.com