Keine Story von Kaldewei Schweiz GmbH mehr verpassen.

Kaldewei Schweiz GmbH

Dans l'air du temps avec la collection de couleurs exclusive : Kaldewei donne le ton dans la salle de bain avec des teintes tendance et les nouvelles Coordinated Colours

Aarau (ots)

Cette année, Kaldewei décline son acier émaillé durable et de qualité supérieure dans une collection de couleurs chics et tendance. Les vasques en particulier, telles que le modèle Miena, sont proposées dans un large choix de versions. Le concept harmonieux de la large palette de couleurs permet de multiples combinaisons.

Rien n'impose l'utilisation exclusive du blanc dans la salle de bain. Tout particulièrement cette année. Sweet Love, Soft Touch, Deep Dream et Navyblue : voici les nouvelles couleurs tendance de Kaldewei. Les teintes rose, menthe, bleu et pétrole sont idéales pour tous ceux qui souhaitent faire de la salle de bain un lieu de bien-être exquis et de caractère.

Esthétiques et hygiéniques - des surfaces faciles d'entretien dans des couleurs lumineuses et tendance

Soft Touch et Sweet Love et Deep Dream s'inspirent de couleurs printanières enivrantes et joyeuses. Elles incarnent l'espoir et le renouveau. Ces couleurs éclatantes diffusent un souffle de fraîcheur dans chaque spa privé.

La teinte Navyblue Mat s'intègre parfaitement dans la pièce. Les tons de bleu profond reflètent les actuelles tendances Maritime ou Opulence. Sa teinte mate souligne le souhait d'une ambiance naturelle dans tout l'espace de vie.

Toutes les couleurs sont dotées en standard de l'effet perlant Kaldewei, une finition antisalissure qui rend le nettoyage de l'acier émaillé durable de Kaldewei encore plus simple - pour une hygiène accrue presque instantanément.

Le modèle tendance par excellence : la vasque-bol Miea proposée dans une large palette de couleurs

Les teintes tendance de la vasque-bol Miena créent des effets saisissants. Son design sobre permet de jouer avec les couleurs et fait de la salle de bain un lieu accueillant et fort en caractère. L'acier émaillé durable fait des vasques-bols des modèles à la fois raffinés et parfaitement résistants à une forte sollicitation. Les nouvelles couleurs de Miena diffusent par ailleurs des contrastes intéressants et dynamiques dans la salle de bain.

Contact:

Kaldewei Schweiz GmbH, 062 205 21 00, info.schweiz@kaldewei.com, www.kaldewei.ch

Weitere Storys: Kaldewei Schweiz GmbH