PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Admeira mehr verpassen.

09.11.2017 – 12:30

Admeira

Admeira centre résolument son organisation sur ses clients

Ein Dokument

Bern (ots)

Dans le sillage d'un développement de son organisation, Admeira procède à une adaptation de ses structures. Désormais, quatre Business Units, Broadcast, Print & Digital, Cross Media Solutions et New Business, constituent le noyau de la société. Il en résulte une organisation agile et proche du marché, offrant nettement plus d'espace aux contacts clients et aux innovations.

Par le biais de cette nouvelle orientation, le CEO d'Admeira, Bertrand Jungo, met un accent clair: «L'organisation sera résolument centrée sur les annonceurs, les agences et les partenaires commerciaux. Avec notre portefeuille englobant plus de 80 marques médias, nous générons une plus-value pour nos clients, avec des offres de produits attrayantes, une solide expertise en crossmedia et des solutions publicitaires innovantes. L'étroite collaboration entre les Business Units est pour eux la garantie d'avoir les interlocuteurs les plus compétents. Nous sommes convaincus que ce développement organisationnel nous permettra d'augmenter considérablement la satisfaction des clients.»

La nouvelle organisation entraîne également des changements au sein de la direction, désormais composée des responsables des quatre Business Units, à savoir Cross Media Solutions (Bertrand Jungo a.i.), Broadcast (Beatrice Kniel), Print & Digital (Beniamino Esposito) et New Business (René Plug). Les secteurs Human Resources (Monika Kälin), Finance & IT (Bruno Battaglia) et Communications (Romi Hofer) sont également représentés au sein de la direction.

La nouvelle organisation commerciale entrera progressivement en vigueur dès le 13 novembre 2017. Les clients sont informés personnellement au sujet de leurs nouveaux interlocuteurs et des principaux changements.

Informations

Corporate Communications Téléphone +41 58 909 91 04, media@admeira.ch Le communiqué de presse est disponible sur: http://admeira.ch/about/mediencorner

A propos d'Admeira

Principale régie de Suisse, Admeira dispose d'un portefeuille multimédia comprenant des possibilités publicitaires dans quelque 80 marques de médias. Née d'une initiative entrepreneuriale de Ringier, la SSR et Swisscom, l'entreprise a vu le jour en 2016. Admeira est la réponse helvétique à l'évolution numérique et aux nouveaux besoins du marché publicitaire suisse qui en résultent. C'est sur la base d'une technologie de pointe, basée sur des compétences en matière de données et de commercialisation, que de nouvelles perspectives pour des formes publicitaires innovantes se dessinent.

Les prestations sont ouvertes à tous les annonceurs, à toutes les agences et à d'autres prestataires d'inventaires publicitaires. Admeira compte plus de 280 collaborateurs à Zurich, Berne, Lausanne, Genève et Lugano.

Contact:

Admeira Corporate Communications
Téléphone +41 58 909 91 04, media@admeira.ch