Alle Storys
Folgen
Keine Story von Delticom AG mehr verpassen.

Delticom AG

Un profil en hausse: le chiffre d'affaires de Delticom passe à 56 Millions d'euros pour le premier semestre 2005

Hannovre (ots)

Le leader du marché européen du pneumatique en
ligne, Delticom AG a vu son chiffre d'affaires pour le premier
semestre 2005 passer à 56 millions d'euros. A titre de comparaison,
l'entreprise avait réalisé au cours de la même période de l'année
précédente un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros. Delticom a
ainsi atteint un taux de croissance de 65% et voit son chiffre
d'affaires  prévisionnel pour l'année en cours passer à 110 millions
d'euros.
Le secteur B2B est bien parti avec 10 millions d'euros au cours du
premier semestre 2005 (+25%), le domaine B2C est avec 46 millions
d'euros en croissance exponentielle (+77%). Outre la France,
l'Espagne et l'Italie, la Suisse,  la Suède et l'Autriche se sont
développées de manière particulièrement satisfaisante.
Le Président du directoire de Delticom, Andreas Püffer, explique
le succès de l'entreprise: "Nous proposons à nos clients lors de
l'achat de pneumatiques et d'autres produits des facteurs positifs
décisifs : commande confortable et facile, conditions extrêmement
favorables, et modalités de paiements très pratiques: nos clients
apprécient ces avantages."
"La livraison rapide, simple et notre service complémentaire
unique: plus de 5.600 partenaires de montage en Europe, où les
acheteurs peuvent faire monter leurs pneus, sont très appréciés"
ajoute Rainer Binder, membre du directoire de Delticom AG.
Les clients Internet sont de plus en plus nombreux ce qui ne gâte
rien non plus.
Delticom AG est présent sur 47 magasins en ligne dans 21 pays
européens.
Les pages Internet de Delticom ont été améliorées.

Contact:

Christine Arnal - IRIS
Tel.: +49/01/45/44'04'21
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net

Weitere Storys: Delticom AG
Weitere Storys: Delticom AG
  • 06.04.2005 – 10:00

    PNEUS EN IMAGES: Film d'information de Delticom

    HANNOVRE, Allemagne (ots) - En avant-première: "Plus de transparence", voici le thème choisi par Delticom pour son premier film d'information sur l'entreprise et ses prestations de service. L'entreprise à succès, qui vend des pneus par Internet, est devenue, en très peu de temps, le numéro un européen du commerce de pneus en ligne. "Pour beaucoup, l'achat de pneus sur Internet est un acte hors du commun et ...