Michael Koller rejoint le Conseil d'administration de Sanitas

Sanitas accueille un nouveau membre au sein de son Conseil d'administration en la personne de Michael Koller, expert en assurance. Tous les sièges du Conseil d'administration de Sanitas sont désormais occupés.

La Fondation Sanitas Assurance Maladie a élu Michael Koller comme membre du Conseil d'administration de Sanitas Participations SA lors d'une assemblée générale extraordinaire. Docteur en mathématiques de l'EPF de Zurich, Michael Koller dispose de vastes connaissances dans le domaine de l'assurance qu'il met dès aujourd'hui à disposition du Conseil d'administration pour en élargir le savoir-faire et renforcer la gouvernance d'entreprise.

Michael Koller travaille depuis plus de 25 ans dans des compagnies d'assurance et de réassurance nationales et internationales. Il a notamment été au service de Swiss Life, Swiss Re, Aviva et, ces huit dernières années, de Prudential plc à Londres. Il y a occupé des fonctions d'actuaire et de gestionnaire des risques. Outre son activité dans le secteur de l'assurance, il enseigne les mathématiques d'assurance depuis 1995 à l'EPF de Zurich, où il est professeur titulaire depuis 2004. Michael Koller est marié et père de deux filles.

Ueli Dietiker, président du Conseil d'administration, salue l'arrivée de ce nouveau membre: "Michael Koller est un excellent expert en assurance et au bénéfice d'une solide expérience. Ses connaissances pointues dans le domaine de l'assurance et son large savoir-faire sont de véritables atouts pour le Conseil d'administration."

Avec son élection au Conseil d'administration de Sanitas Participations SA (société de holding), Michael Koller rejoint également le Conseil de fondation de la Fondation Sanitas Assurance Maladie.

De plus amples informations sur la composition des comités d'entreprise de Sanitas sont publiées ici: http://ots.ch/On82hc

Sanitas Assurance Maladie, Christian Kuhn, porte-parole, tél. 044 298
62 78, mobile 076 381 27 87, medien@sanitas.com