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La passion du football - Hyundai fait vibrer le monde du football en accueillant les meilleures équipes amateurs mondiales au Portugal

La passion du football - Hyundai fait vibrer le monde du football en accueillant les meilleures équipes amateurs mondiales au Portugal
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Portugal/Rüsselsheim (ots)

Voir images: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100476628
Hyundai Motor, sponsor de l'EURO 2004
de l'UEFA, se joint aux pratiquants enthousiastes du football et
partage leur passion pour le premier sport mondial. Plus de 1.300
équipes amateurs du monde entier ont participé aux Championnats du
monde de football Hyundai. Les meilleures d'entre elles ont reçu une
coupe des mains de Johann Cruyff, légende du football et ambassadeur
de Hyundai pour le football.
Les champions régionaux - 16 équipes amateurs de premier plan et
les vainqueurs d'éliminatoires en Amérique, en Europe, en
Asie-Pacifique et en Afrique - se sont rencontrés à Lisbonne pour
disputer la Coupe 2004 des Championnats du monde de football Hyundai.
En parrainant le Championnat du monde de football Hyundai, Hyundai
partage l'enthousiasme et la passion des grands événements sportifs
tels que l'Euro 2004. « C'est une passion qui rapproche les gens »,
déclare à Lisbonne M. Kwang-Heum Um, président de Hyundai Motor
Europe GmbH. « C'est une passion qui les incite à se surpasser. C'est
une passion qui les pousse à rechercher la perfection. »
Il poursuit : « La passion joue un rôle très important dans la
culture Hyundai. En tant qu'entreprise, notre passion a toujours été
orientée dans trois directions : d'abord nos automobiles, puis nos
services et ensuite le football. C'est pourquoi nous sommes le
sponsor principal de l'EURO 2004 de l'UEFA et de nombreux autres
événements apparentés. C'est pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. »
Hyundai parraine les principaux tournois mondiaux de football
depuis 2000. Le premier a été l'Euro 2000 de l'UEFA et le deuxième la
Coupe du Monde 2002 de la FIFA.
Le parrainage d'événements sportifs internationaux accompagne la
croissance des ventes internationales et le développement de la
marque Hyundai dans le monde entier.
D'ores et déjà, l'Euro 2004 de l'UEFA est un énorme succès pour le
constructeur :
La publicité dans les stades a donné à Hyundai une visibilité
auprès de millions de spectateurs à travers le monde.
Le Hyundai Goodwill Ball Road Show, qui présente 17 ballons de
football de 4 mètres de diamètre chacun, sur lesquels les supporters
ont inscrit leurs vœux pour leurs équipes nationales respectives, a
attiré des dizaines de milliers de visiteurs à travers l'Europe.
En outre, Hyundai a apposé sa marque sur les bus des équipes
nationales de l'Euro 2004 de l'UEFA à côté de slogans créés par les
supporters dans le cadre du concours européen « Be there with
Hyundai! ».
« Notre intention de départ était d'améliorer la notoriété et la
sensibilisation à la marque Hyundai. Nous avons enregistré des ventes
record. Bien qu'il soit encore trop tôt pour dresser un tableau
complet de l'impact commercial de nos activités, nous sommes très
confiants au vu des statistiques provisoires des ventes pendant
l'Euro 2004 de l'UEFA », déclare Werner H. Frey, vice président de
Hyundai Motor Europe GmbH en charge du marketing, des ventes et du
service après-vente.
Des photographies sont disponibles sur http://www.newsaktuell.de  
   Presseportal.de 
   na-europe.co.uk

Contact:

Ralf Kaiser
Communications européennes
Hyundai Motor Europe GmbH
Tél: +49 6142 7 89 93 61
rckaiser@hyundai-europe.com

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