Alle Storys
Folgen
Keine Story von Orange Communications SA mehr verpassen.

Orange Communications SA

Orange - Nouveau: des offres de fidélité on-line

Lausanne (ots)

Un téléphone mobile ou des minutes de conversation gratuites à votre
choix
Dès maintenant, Orange propose à ses clientes et
clients un tout nouveau service on-line pour accéder à leur offre de
fidélité personnalisée: soit un nouveau téléphone mobile à prix
réduit, soit des minutes de conversation gratuites par mois. Orange
est le premier opérateur de téléphonie mobile en Suisse à offrir une
offre de fidélité personnalisée on-line.
Depuis longtemps déjà, des clientes et clients d'Orange peuvent
gérer leur compte on-line, à condition qu'ils se soient enregistrés
chez www.orange.ch. Dorénavant, ils peuvent à tout instant s'informer
et bénéficier on-line de leur offre personnelle de fidélité sous la
rubrique "Mon Compte". Le client peut ainsi choisir l'offre désirée,
nouveau téléphone mobile ou minutes gratuites, et recevoir ensuite le
portable de son choix par courrier postal.
En complétant les fonctionnalités étendues existantes de la
gestion on-line par www.orange.ch, Orange dispense ses clients de
devoir appeler chaque fois le service client pour s'informer sur
leurs propres offres de fidélité. Orange est fier de pouvoir offrir
en primeur un tel service à ses clientes et clients.
Orange récompense la fidélité de ses clientes et clients soit par
un nouveau téléphone mobile à prix réduit ou même gratuit, soit par
des minutes de conversation gratuites par mois pendant 12 mois,
valable pour les conversations vers tous les réseaux suisses. Le
nombre des minutes gratuites par mois sans reconduction du contrat ou
le montant de la réduction sur le prix du téléphone mobile lors d'une
reconduction du contrat pour 12 ou  24 mois est déterminé par le
profil individuel de chaque client.
Gestion on-line du plan tarifaire
Les clientes et clients Orange enregistrés sous www.orange.ch
disposent de nombreuses fonctions de gestion personnelle on-line, ce
qui leur garantit une entière transparence de leur compte de
téléphonie mobile. La rubrique "Mon Compte" offre les alternatives
suivantes:
Rubrique: Facturation
Fonction         Possibilités 
Facture          - Accès aux trois dernières factures 
                   mensuelles du téléphone mobile 
                 - Affichage détaillé, téléchargeable en format 
                   PDF ou CSV pour l'édition en MS Excel
Extrait          - Les dernières 12 factures mensuelles détaillées 
de compte          peuvent être commandées à nouveau (CHF 5.- par
facture)
Modes de         - Précisions et formulaires (factures du téléphone 
Paiements          mobile réglées par Yellownet, par recouvrement 
                   direct, par e-banking, par bulletin de versement 
                   ou par carte de crédit)
Rubrique: Consommation
Fonction         Possibilités 
Conversations    - Affichage détaillé des conversations depuis la
à facturer         dernière facturation, téléchargeable en format 
                   CSV pour l'édition en MS Excel
Aperçu de la     - Aperçu des coûts des services utilisés depuis 
Consommation       la dernière facturation
Consulter les    - Récapitulation détaillée des unités déjà 
unités restantes   utilisées et restantes pour les plans tarifaires 
                   avec minutes de conversations incluses, SMS, MMS, 
                   volume des données etc.
Rubrique: Gérer le compte
Fonction         Possibilités 
Adresse          - Affichage détaillé de l'adresse saisie de 
                   l'utilisateur et l'adresse de facturation
Mes options      - Aperçu des services supplémentaires déjà 
                   activés ou à activer
                 - Possibilité d'activer des services 
                   supplémentaires on-line
Informations     - Aperçu des informations sur le compte comme: 
sur l'abonné       détenteur de l'abonnement, plan tarifaire actuel, 
                   date d'activation, cycle de facturation et 
                   services activés
Codes de        - Définir et changer les codes de sécurité pour 
Sécurité          "Mon Compte"
Rubrique: Offres (NOUVEAU!)
Fonction         Possibilités 
Un nouveau      - Choix des téléphones mobiles à commander en tant 
téléphone mobile  qu'offre personnelle on-line à un prix de faveur
Minutes         - Offre personnelle d'un nombre spécifique de minutes
Gratuites         gratuites de conversation par mois pour des 
                  conversations vers tous les réseaux suisses pendant
                  12 mois.
Rubrique: SOS Mobile
Fonction         Possibilités 
Bloquer ma      - Blocage on-line de la carte SIM lors de la perte 
ligne             ou de vol du téléphone mobile
Recevoir mon    - Consultation on-line du code de déblocage (PUK)
code PUK          si le téléphone mobile a été bloqué à la suite 
                  d'une triple saisie d'un code PIN erroné.
En outre, les clientes et clients Orange enregistrés chez
www.orange.ch disposent d'un service e-mail, de fonctions d'envoi de
SMS, MMS, d'un agenda et d'un répertoire d'adresses on-line et
peuvent également configurer des services WAP.
Pour plus d'informations sur l'offre de fidelité, la gestion en
ligne et d'autres offres d'Orange, consultez www.orange.ch

Contact:

Therese Wenger, Director Media & PR
Orange +41-78-787'10'16
Téléphone +41-21-216'10'16
Fax +41-21-216'10'15
E-mail: therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

Weitere Storys: Orange Communications SA
Weitere Storys: Orange Communications SA
  • 23.02.2005 – 13:57

    Prise de position de Orange suite à l'intervention de Fust

    Lausanne (ots) - Orange attache beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clientes et clients et ce non seulement lors de la signature du contrat mais également dans le conseil et le service après-vente. Les réclamations de clients Orange quant au conseil et service après-vente dans les filiales Fust s'étant multipliées l'année dernière, Orange a mis fin à sa collaboration commerciale avec Fust en ...

  • 17.02.2005 – 14:20

    Orange offre en première le BlackBerry 7290

    BlackBerry pour les entreprises Lausanne (ots) - Orange est le premier opérateur mobile à offrir en Suisse une solution BlackBerry avec le tout nouveau BlackBerry 7290 et le BlackBerry Entreprise Server v4.0. Orange élargit son offre pour le bureau mobile avec cette solution BlackBerry qui s'adresse spécialement aux PME, aux grandes entreprises et aux multinationales avec 50 collaborateurs ou plus. Orange ...

  • 03.02.2005 – 10:27

    Nouveau plan tarifaire: Communiquer à volonté avec Advanced Plus

    Lausanne (ots) - Orange lance le nouveau plan tarifaire Advanced Plus. Il est ainsi possible de téléphoner de manière illimitée tout le week-end et le soir sans coûts supplémentaires sur tous les réseaux fixes suisses et sur le réseau Orange. Les appels sont déjà inclus dans la taxe mensuelle. "Avec Advanced Plus, nous répondons au besoin des ...