Keine Story von Medgate AG mehr verpassen.

M. Daniel Junker est nommé PDG de Medgate Suisse

Bâle (ots)

D'abord exclusivement suisse, Medgate est devenue, en ces dernières années, une société internationale qui compte des succursales dans le monde entier. Jusqu'à présent, c'est le Dr méd. Andy Fischer qui, en tant que cofondateur et associé gérant de Medgate, a assuré la gestion des affaires tant en Suisse qu'à l'international. Il passe le témoin, pour la direction de Medgate Suisse, à Daniel Junker à partir du 1er août. Avec Daniel Junker, c'est une personnalité du management expérimentée dans le secteur de la santé qui reprend les rênes des activités de Medgate en Suisse.

Fort de 18 années d'expérience dans la gestion et le développement des affaires dans le secteur des soins de santé, Daniel Junker a contribué de manière significative au succès de plusieurs acteurs importants du secteur de la santé, en tant que Chief Operation Officer de Pallas-Kliniken AG, et directeur général de Meconex AG et de santémed Gesundheitszentren. En plus de ses activités avec ces différents prestataires de soins, il est également au bénéfice d'un savoir-faire acquis du côté des assureurs lors de son précédent engagement chez Swica. Le Conseil d'administration de Medgate AG est très heureux d'avoir pu s'assurer la collaboration de Daniel Junker au poste de CEO et de lui confier la direction de Medgate en Suisse.

Poursuite de la croissance internationale

Le Dr méd. Andy Fischer, qui a dirigé les activités suisses de Medgate depuis sa fondation en 1999, se concentrera sur la gestion du groupe international Medgate en tant que PDG du groupe à partir du 1er août. Outre ses bureaux en Suisse, Medgate compte également des représentations en Allemagne, aux Philippines, aux Émirats arabes unis et en Inde. Visant une croissance continue sur les marchés européen et asiatique, Medgate ambitionne de compter parmi les leaders mondiaux de la santé numérique en offrant à tous les individus un accès aisé et rapide à des soins médicaux de premier ordre et à un coût raisonnable.

De par son rôle de PDG du groupe Medgate, Andy Fischer collaborera étroitement avec le nouveau PDG de l'entreprise suisse. Il restera également membre du conseil d'administration de Medgate Suisse.

À propos de Medgate

Chez Medgate, nous repensons la médecine afin d'offrir à nos patients, où qu'ils se trouvent, un accès aisé à des soins médicaux de premier ordre et néanmoins abordables. Grâce à ses solutions de santé numérique, Medgate met le médecin à la disposition des patientes et des patients là où ils en ont besoin. L'accent est mis sur le bien-être du patient, avantageant également l'ensemble de la société. Fondée en 1999, Medgate compte aujourd'hui plus de 300 collaborateurs et collaboratrices pour la Suisse, dont 110 médecins, et plus de 500 collaborateurs et collaboratrices dans le monde. Depuis 2000, Medgate gère le plus grand centre de télémédecine d'Europe dirigé par des médecins, et dispose ainsi d'une expérience exceptionnelle et d'un vaste savoir-faire en matière de télémédecine. Les Medgate Mini Clinics ainsi que les médecins et cliniques du Medgate Partner Network sont à la disposition de nos patients pour des consultations sur place.

Contact:

Cédric Berset, Director Marketing, Communications & Sales