Alle Storys
Folgen
Keine Story von Migros-Genossenschafts-Bund mehr verpassen.

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros cherche et trouve les premiers produits préférés de ses clients

Zurich (ots)

Aux enfants, des Farmer, et du sirop pour les
parents ...
En juin, Migros a lancé un grand concours poulaire intitulé «Et 
vous, quel est votre produit préféré?» Les clients Migros sont 
invités à révéler quelle est leur préférence à eux, contre la 
promesse de prix attrayants. Cette action prévue jusqu’à fin 
novembre a déja incité plus de 200’000 personnes à surfer sur le 
site du concours: l’heure est au bilan intermédiaire.
Les teeneagers et les nonagénaires prisent par-dessus tout le même 
produit: les Energy Drinks. Deux tiers de tous les amateurs de sirop 
sont des adultes, pour la plupart sans enfants. Au rayon des 
yogourts, chauves et blondes font main basse sur la variété mocca, 
tandis que les menuisiers préfèrent les Excellence et les natives de 
la Vierge les Bifidus. Quant aux politiciens, ils se désaltèrent 
volontiers avec de l’Actilife Breakfast.
Tout cela, nous l’avons découvert grâce au dépouillement de plus de 
100 000 cartes-réponse de participants et de questionnaires remplis 
on-line. Mais nous en savons bien plus encore. Une partie des 
données recueillies va être communiquée dans un nouveau spot TV 
ainsi que lors d’une nouvelle campagne de presse et aux points de 
vente. D’autres résultats concernant les produits préférés peuvent 
être consultés sous www.migros.ch/bestofmigros tandis que «Migros 
Magazine» propose dans chacun de ses numéros des récits intéressants 
sur les liens de certains segments de la clientèle avec des produits 
donnés.
La question «Et vous, quel est votre produit préféré?» restera posée 
jusqu’au 30 novembre. Qui participera au concours jusqu’à cette date 
sur le site www.migros.ch/bestofmigros conservera toutes ses chances 
de gagner l’un des dix caddies remplis de marchandises promis de 
semaine en semaine. Il sera aussi en lice pour le premier prix: une 
année d’achats gratuits à Migros jusqu’à concurrence de Fr. 
20'000.-!
Zurich, le 22 septembre 2006

Contact:

Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch

Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Central tél. +41 (0)44 277 21 11
Fax +41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch

Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
Weitere Storys: Migros-Genossenschafts-Bund
  • 21.09.2006 – 15:00

    Migros: Délice extra light, la margarine qui ne contient que 25% de graisse

    Zurich (ots) - Par sa texture molle et sa saveur délicate, cette margarine est un produit à tartiner idéal qui, avec 25% de graisse seulement, s’inscrit parfaitement dans le trend alimentaire actuel. La Margarine Délice extra light répond en effet aux besoins d’un nombre croissant de clients soucieux de s’alimenter de manière équilibrée. Dans ...

  • 18.09.2006 – 15:25

    Migros: retour du riz américain dans les rayons

    Zurich (ots) - Après que divers tests effectués dans des silos contenant du riz long grain Parboiled d’origine américaine aient mis en évidence la présence de traces infinitésimales de riz génétiquement modifié LL 601, Migros a retiré de ses magasins à titre de précaution les variétés de riz importées des Etats-Unis. Depuis lors, Migros a passé à la loupe également les variétés de riz long ...

  • 13.09.2006 – 14:39

    Migros: alternative de haute valeur avec du riz long grain de Thaïlande

    Zurich (ots) - Par ses directives et ses contrôles de qualité, Migros assure un maximum de sécurité à ses clients. C’est pourquoi à Migros prévaut également le principe du renoncement à toute vente de denrées alimentaires contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM). Or, des tests tout récents ont révélé la présence dans du riz long ...