Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola dévoile le nom de la gagnante du premier prix

Coca-Cola dévoile le nom de la gagnante du premier prix
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818  -
Coca-Cola et Selecta coopèrent dans le cadre d'un grand jeu concours
Un été torride rythmé de football a
définitivement pris fin - mais il ne faut pas être triste car les
rêves de la Coupe du monde des heureux participants à la grande
action promotionnelle réservée aux clients de Coca-Cola se sont
réalisés.
Elle n'aurait certainement jamais espéré remporter le premier prix
de notre grande action promotionnelle: un super cabriolet Mini
Cooper. En effet, Jasmine Mezzo (18) de Riazzino (TI) n'avait même
pas encore son permis de conduire. Mais parfois, il faut mettre la
charrue avant les boeufs. Et maintenant, le premier prix d'un grand
jeu concours Coca-Cola d'une valeur de CHF 35'000 lui appartient. La
remise officielle des clés a eu lieu le vendredi, 22 septembre 2006
chez le concessionnaire BMW/ Mini de Dielsdorf. Toutes nos
félicitations!
Avec la société de prestations de service Selecta Suisse,
Coca-Cola a pu consolider une coopération déjà fructueuse sur le
marché des en-cas et gagner un partenaire attractif pour la promotion
"Refresh & Win". De juin à août 2006, tous les distributeurs publics
et privés de Selecta ont attiré l'attention sur notre grand jeu
concours. Coca-Cola met ainsi un terme à une des actions
promotionnelles les plus diversifiées qui ont accompagné la Coupe du
monde de la FIFA tout au long de cet été.
"Nous sommes ravis de constater que nos consommateurs sont prêts à
utiliser des technologies mobiles innovantes. Cela nous a dicté la
voie à suivre pour l'EURO 2008" dit Ingo Albrecht, responsable
marketing chez Coca-Cola Beverages AG.
Cette action a remporté un franc succès et la participation a été
généreusement récompensée. En effet, les gagnants ont pu remporter
des cadeaux d'une valeur de CHF 60.000. Outre la Mini-Cooper qui
constituait le premier prix, 9 heureux gagnants ont remporté un
voyage de 4 jours pour deux à Barcelone. Chaque consommateur, qui
avait choisi de boire un Coca-Cola ou un Coca-Cola light, trouvait
une chance de participer sous la capsule de la bouteille PET ou sur
l'étiquette de la bouteille en verre. Tous ceux qui ont entré un code
à chiffres sur leur portable ou sur www.mycokemusic.ch ont participé
automatiquement à notre grand tirage au sort.
Coca-Cola et le football
Coca-Cola est le leader en matière de boissons rafraîchissantes
sans alcool en Suisse. Outre les grands classiques Coca-Cola et
Coca-Cola light, notre société propose une large gamme d'autres
rafraîchissements comme par exemple Fanta et Sprite ainsi que Minute
Maid, Nestea, Powerade, Nescafé Xpress et l'eau minérale Valser.
Avec le lancement de sa compagne mondiale "Prendre la vie du côté
Coke" à l'occasion de la Coupe du monde de football de la FIFA™,
Coca-Cola célèbre son 70ème anniversaire en Suisse. Coca-Cola apporte
son soutien au football international depuis plus de 70 ans. En
outre, notre société est le partenaire de longue date de la FIFA et
de l'UEFA. Ainsi, Coca-Cola apporte son soutien à la retransmission
de l'UEFA EURO 2008™, qui sera organisé conjointement par l'Autriche
et par la Suisse.

Contact:

Pia Lehmann
Tél. +41/44/835'94'72
Mobile +41/79/744'68'46
Fax +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.coca-cola.ch
http://www.cokeonline.ch

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH