Alle Storys
Folgen
Keine Story von Coca-Cola Schweiz GmbH mehr verpassen.

Coca-Cola Schweiz GmbH

En vente dès maintenant: NESCAFÉ Xpress, la saveur du café glacé pour la route

En vente dès maintenant: NESCAFÉ Xpress, la saveur du café glacé pour la route
  • Bild-Infos
  • Download

Brüttisellen (ots)

Indication: Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau
            satellite de Keystone
            Deux images sont envoyées par ops et peuvent être
            téléchargées sous:    
            http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818
NESCAFÉ Xpress, la nouvelle boisson culte,
est maintenant disponible sur le marché suisse. NESCAFÉ Xpress, dans
une cannette, glacé et prêt à boire, est un moyen idéal pour rester
éveillé, sans pour autant renoncer au plaisir. Le sponsoring de
l'équipe McLaren Mercedes permettra d'augmenter de façon conséquente
le degré de notoriété de NESCAFÉ Xpress au niveau international.
Automobilistes, employés de bureau et tous ceux qui sortent dans
les endroits branchés: pour tous ceux qui sont en route et souhaitent
rester éveillés, nous lançons maintenant le nouveau NESCAFÉ Xpress.
Ce savoureux café glacé, prêt à boire, est également parfaitement
adapté à toutes les autres situations de la vie active où il faut
faire preuve d'un engagement total. A partir du mois de mars 2005,
NESCAFÉ Xpress sera disponible partout où on trouve des articles de
marque : commerce de détail, stations services, kiosques,
distributeurs automatiques, bars et restaurants.
Une saveur stimulante
NESCAFÉ Xpress est disponible dans les délicieux arômes Choco,
White et Vanilla. Ce savoureux café prêt à boire est le moyen idéal
de rester éveillé tout en savourant une délicieuse boisson. Lorsque
vous buvez le café glacé de la cannette, NESCAFÉ Xpress vous garantit
une nouvelle saveur stimulante. "NESCAFÉ Xpress est parfait pour tous
ceux qui ont spontanément besoin d'énergie supplémentaire pour la
route tout en savourant quelque chose de bon", nous explique Hans
Savonije, dirigeant de Beverage Partners Worldwide.
Le café est très tendance
Le super goût de NESCAFÉ Xpress repose sur l'expérience et le
savoir-faire de la plus célèbre marque en Suisse, NESCAFÉ, et sur les
dernières tendances et les connaissances du marché asiatique. NESCAFÉ
Xpress est synonyme d'une nouvelle culture innovante du café:
tendance, rafraîchissant et plein de saveur. Des études de marché
globales ont démontré que de nos jours, le café est également devenu
une boisson très tendance à consommer hors de chez soi et les
consommateurs apprécient les différents arômes proposés.
Sponsoring de l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes dans le monde
entier
En 2005, NESCAFÉ Xpress prend le départ de la Formule 1. En effet,
cette saison, NESCAFÉ Xpress lance un partenariat à long terme avec
l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes. Fidèle au thème "The Pleasure
That Recharges", NESCAFÉ Xpress prêt à boire est le partenaire idéal
pour l'équipe McLaren célèbre pour sa "Flèche d'argent" et ayant ses
quartier général à Woking, au Royaume Uni.
A cet effet, le sponsoring de l'équipe McLaren Mercedes sera
intégré à toutes les mesures de communication liées à NESCAFÉ Xpress
- de la publicité classique aux promotions de vente, en passant par
les événements de relations publiques.
De plus amples informations et des photos sur le site:
www.nescafe-xpress.com
Coca-Cola en Suisse
Coca-Cola Beverages est le leader en matière de boissons non
alcoolisées en Suisse. Coca-Cola est présent sur le marché suisse
depuis 1936 avec sa propre unité d'embouteillage. Après le lancement
de Fanta (1965), Sprite (1968) et Kinley (1973), le lancement sur le
marché de Coca-Cola light en 1984 a posé un nouveau jalon. En 1994,
nous nous sommes implantés avec succès sur le marché du thé glacé
avec Nestea et, en 2001, sur le marché des jus de fruit avec Minute
Maid. En automne 2002, nous avons repris la Valser Mineralquellen AG,
la plus célèbre des eaux minérales suisses. Avec Disney Adventures,
nous nous sommes également bien implantés sur le marché des boissons
pour enfants. La boisson de sport Powerade et Vanilla Coke ont suivi
au printemps 2003. Depuis 2005, NESCAFÉ Xpress vient compléter la
gamme de nos produits.
En Suisse, Coca-Cola se compose de plusieurs sociétés. La
Coca-Cola AG, filiale de The Coca-Cola Company, dont le siège se
trouve à Atlanta/USA, est la société qui a concédé la licence à la
Coca-Cola Beverages AG et elle est responsable du marketing à
l'attention des consommateurs. La Coca-Cola Beverages AG, dont le
siège se trouve à Brüttisellen, se charge de la production, de la
commercialisation et du marketing commercial. Actuellement, cette
société emploie environ 870 collaborateurs sur les trois sites de
Brüttisellen, Bolligen et Bussigny. Environ 90 pour cent des boissons
vendues sont produites en Suisse. La Coca-Cola Beverages AG est une
filiale de la Coca-Cola HBC S.A. dont le siège se trouve à Athènes.
La Coca-Cola HBC est un des plus grands franchisés de The Coca-Cola
Company dans le monde et elle est présente dans 26 pays d'Europe
centrale, d'Europe de l'Est et du Sud, y compris la Russie.
Depuis octobre 2002, la Valser Mineralquellen AG fait elle aussi
partie de la famille Coca-Cola en Suisse. Il s'agit d'une société
commune de la Coca-Cola AG et de la Coca-Cola Beverages AG. Son siège
se trouve à Liebefeld, près de Berne. Elle emploie plus de 100
collaborateurs sur les sites de Vals (source), Zizers (logistique) et
Liebefeld (administration et vente).
Beverage Partners Worldwide
La Beverage Partners Worldwide (BPW) est un joint-venture 50/50
entre The Coca-Cola Company et Nestlé, fondé en 2001. Cette société,
dont le siège social se trouve à Urdorf ZH, Suisse, réalise un
chiffre d'affaires d'environ 1,6 milliards USD avec 46
collaborateurs. Elle est active dans 70 pays différents. Elle profite
ici de l'infrastructure des deux organisations mères dans le monde
entier. La BPW s'est spécialisée dans les thés et cafés prêts à boire
(Ready-to-drink=RTD) et se concentre sur la mise au point de nouveaux
produits, les nouveaux canaux de distribution et le marketing. Le
marché global a une valeur d'env. 12 milliards USD ou env. 20
milliards de litres. Selon que l'on considère le café ou le thé
séparément ou ensemble, la BPW est le numéro 1 ou 2 mondial.

Contact:

Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
8306 Brüttisellen
Tél. +41/(0)44/835'94'72
Fax. +41/(0)44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
Weitere Storys: Coca-Cola Schweiz GmbH
  • 31.01.2005 – 12:30

    Coca-Cola light et Patrick Nuo

    Brüttisellen (ots) - Un nouveau spot télévisé pour Coca-Cola light avec une chanson actuelle du musicien suisse Patrick Nuo. Le titre "Beautiful" accompagne l'actuel spot Coca-Cola light à la télévision suisse. Ces derniers jours, nous avons assisté au lancement du nouveau spot télévisé Coca-Cola light "night gown". La musique du spot "Beautiful" est une nouvelle chanson du musicien suisse Patrick Nuo. "Beautiful" sera disponible en exclusivité sur ...

  • 03.12.2004 – 09:00

    MyCokemusic.ch: nouveau, avec encore davantage de musiciens et de groupes locaux

    MyCokemusic.ch: nouveau, avec encore davantage de musiciens et de groupes locaux comme par exemple: Lovebugs, Lunik, Dada Ante Portas, Stress, Baschi, Sens Unik, Patrick Nuo, DJ Bobo et Core 22. Vous en trouverez encore bien d'autres sur www.MyCokemusic.ch et d'autres groupes suisses viendront s'y joindre bientôt. Brüttisellen (ots) - MyCokemusic.ch a étendu son ...