Encore plus économique grâce à la propulsion électrique : ouverture immédiate des carnets de commande du nouveau Ford E-Transit Custom

Ford Pro ouvre dès à présent les carnets de commande pour le tout nouvel E-Transit Custom. Version entièrement électrique de la série de transporteurs la plus vendue en Europe et récemment élue " International Van of the Year " dans sa version diesel, Ford Transit Custom se place en tête de la gamme la plus polyvalente jamais proposée par Ford dans ce segment. Parallèlement, le constructeur ouvre également les carnets de commande pour le tout nouvel E-Tourneo Custom pouvant accueillir jusqu'à neuf personnes. Ford propose en outre les deux versions de Custom avec des motorisations diesel EcoBlue de différentes puissances ainsi qu'en version essence avec technologie hybride rechargeable.

Le nouvel E-Transit Custom facilite l'accès à la mobilité électrique, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME), qui représentent 99 % des immatriculations professionnelles en Europe. Il est entièrement intégré dans l'écosystème connecté Ford Pro, qui permet de réduire sensiblement les coûts d'exploitation et d'utilisation du transporteur sans émissions locales grâce à des offres de charge, de services et de logiciels avancées. Ce à quoi s'ajoutent de nombreuses fonctionnalités et solutions numériques qui facilitent le quotidien professionnel du conducteur. L'éventail va du pack Mobile Office avec un réglage innovant du volant qui le transforme en une table de pause et de travail pratique, aux mises à jour Ford Power-Up. Elles actualisent le logiciel de différents modules de véhicules sans fil " over the air " et évitent ainsi les visites à l'atelier chronophages.