Zweifel Pomy-Chips AG

Zweifel enregistre les meilleurs résultats de son histoire

Zweifel enregistre les meilleurs résultats de son histoire
Les meilleurs chips dans l'assortiment depuis 1964: Zweifel Original Paprika Chips. Copyright: ARD Design Switzerland Zürich AG. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100062097 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Zweifel Pomy-Chips AG"

Un document

Zürich-Höngg (ots) - En 2016, l'entreprise Zweifel Pomy-Chips SA a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 210,5 millions, atteignant un résultat légèrement meilleur que l'année précédente (2015: CHF 209,9 millions). L'entreprise familiale est ainsi parvenue au meilleur résultat de son histoire. Zweifel occupe la quatrième place parmi les entreprises suisses les plus populaires.

Avec un chiffre d'affaires brut de CHF 210,5 millions en 2016, l'entreprise Zweifel Pomy-Chips SA a légèrement dépassé le résultat de l'année précédente. «Afin de continuer à satisfaire nos clients et consommateurs dans un contexte de marché exigeant, nous nous efforçons de les surprendre constamment avec de nouveaux produits innovants», explique le CEO Roger Harlacher. Zweifel poursuit la tendance des snacks sains en proposant des produits comme les nouveaux crackers cuits au four, les chips du terroir ou les snacks aux céréales Graneo, désormais disponibles également dans la version «Quinoa Chiaseeds». Zweifel innove aussi dans le domaine des noix et a stimulé le marché avec des noix épicées, notamment avec le fameux paprika si cher à Zweifel.

Dans l'étude actuelle «GfK Business Reflector 2017», l'entreprise familiale Zweifel se classe à la quatrième place des entreprises les plus renommées. «Cette position témoigne de la confiance dont nous jouissons sur le marché et auprès de nos consommateurs, et nous renforce dans notre stratégie et nos agissements - toujours selon notre devise: 'Nous faisons tout pour produire les meilleures chips'», explique Roger Harlacher.

Zweifel attache non seulement de l'importance à ce que les matières premières proviennent de Suisse, mais elle se revendique également site de production suisse: au cours des trois prochaines années, près de 40 millions de francs seront investis dans la rénovation et l'agrandissement du site de production à Spreitenbach (AG). Un nouveau centre destiné aux visiteurs sera également développé. Aujourd'hui déjà, près de 6000 personnes visitent l'entreprise Zweifel chaque année. Le nouveau centre devrait leur offrir une expérience plus captivante et plus interactive. «Grâce à ce grand projet, nous posons les bases d'une production à long terme en Suisse», souligne Roger Harlacher.

L'entreprise familiale suisse, qui compte 370 collaborateurs, est une propriété exclusivement familiale. En 2018, l'enteprise Zweifel Pomy-Chips SA fêtera ses 60 ans.

Contact médias:

Christina Schaffhauser, +41 44 344 22 54, 
christina.schaffhauser@zweifel.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: