Abonner ForaCare Suisse AG

ForaCare Suisse AG

ForaCare lance la première gamme de glucomètres qui mesurent six paramètres essentiels

GALL (ots)

EASD à Munich : Stand ForaCare : Hall B.01, M03
   - Renvoi : Photo disponible par le biais d'AP Images
     (http://www.apimages.com) -

ForaCare Suisse AG lancera sa gamme très anticipée de glucomètres Fora® 6 lors de la réunion de l'Association européenne pour l'étude du diabète (EASD) qui se tiendra du 12 au 16 septembre à Munich (Allemagne). À cette occasion, ForaCare donnera le coup d'envoi de sa campagne Journée de l'hypertension-diabésité et présentera son programme pilote de Télésanté FORA®. Stand ForaCare : Hall B.01, M03

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160908/405677 )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160908/405676 )

« Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle gamme Fora® 6 qui répondra, à notre avis, à un important besoin non comblé dans la prise en charge du diabète », a déclaré Ty-Minh Tan, CEO de ForaCare Suisse AG.

ForaCare est la première société d'instruments médicaux à lancer un glucomètre qui rassemble six importants paramètres dans un seul dispositif. Les glucomètres tout-en-un permettent de mesurer la glycémie, le taux d'hématocrites (HCT), l'hémoglobine (HB), la cétone, l'acide urique et le taux de cholestérol total. La nouvelle gamme FORA® 6 se décline en trois modèles : FORA® 6, FORA® 6 Plus et FORA® 6 Connect. La coordination et l'analyse des données sont facilitées par une seule appli : la nouvelle iFORA Dr Hemat.

La campagne Journée de l'hypertension-diabésité

ForaCare donne le coup d'envoi de sa première campagne relative à la Journée de l'hypertension-diabésité dans le cadre de ses efforts déployés durant la conférence du 12 au 16 septembre. Pour visionner la bande-annonce, rendez-vous sur : https://www.youtube.com/watch?v=Me9p5R1L_Sc

Pour en savoir plus, visitez :

#ReasonsToLiveBetter #Hypertension #Diabetes #Obesity #campaign #win #flight #ticket #prize #luckydraw

ForaCare fera la démonstration de son système de Télésanté (Telehealth System) qui comble l'écart entre les soins prodigués par les médecins et l'autoprise en charge des maladies chroniques.

À propos des dispositifs FORA® :

Fora Care fournit des dispositifs de surveillance médicale novateurs, approuvés par la FDA et ayant obtenu le marquage CE, qui peuvent être aisément reliés à l'ensemble des solutions FORA. Pour plus d'informations, merci de consulter le site http://www.foracare.ch/

Contact:

Elena Birrer, +41-71-220-1001