BRASSERIE BOXER

Nouveauté à la Bière du Boxer
une canette de 2 litres pour les grandes soifs ...

Boxer nouvelles canettes de 2 litres / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100059973 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/BRASSERIE BOXER/macpro"

Un document

Yverdon-les-Bains (ots) - La Brasserie Boxer conditionne 45'000 hl de bière par an et prévoit d'augmenter sa capacité prochainement. Dans ce but, la Brasserie yverdonnoise commercialise un nouveau contenant unique sur le marché suisse : une canette de 2 litres avec fermeture à vis.

Cette canette très originale est refermable, incassable et écologique. Plus légère qu'une bouteille, elle prend moins de place et a l'avantage de refroidir plus rapidement.

Autre nouveauté chez Boxer : ces canettes géantes peuvent se commander avec un logo ou un design personnalisé dès 1'500 pièces.

Boxer pense aussi à l'environnement : ce nouvel emballage est recyclable à 100% !

Trois sortes de bières sont commercialisées dans ces canettes originales :

La Boxer Old est classique et corsée. C'est une bière mature, aux notes finement épicée à la robe dorée. Appréciée depuis des générations, elle est savourée par tous les amateurs qui ne résistent pas à la tentation d'une deuxième bière.

La Brunette, cette bière spéciale d'un brun profond au corps rond, a un goût de malt torréfié et une note délicate de houblon. Ronde en bouche, corsée, à l`arôme torréfié et délicatement amère, la Brunette est de plus en plus appréciée par la gente féminine... mais pas seulement !

La Bière de Fête est disponible seulement d`octobre à décembre. C'est la spécialité de fin d`année à basse fermentation pour la saison froide. Cette bock légère et maltée aux profonds reflets de cuivre est particulièrement rafraîchissante.

Contact:

Bière du Boxer SA
Pierre Keller, Directeur
tel 024 425 53 53
info@boxer.ch
www.boxer.ch



Plus de communiques: BRASSERIE BOXER

Ces informations peuvent également vous intéresser: