SPONSORING Schweiz

IG Sponsoring devient Sponsoring Schweiz

IG Sponsoring devient Sponsoring Schweiz
Logo SPONSORING SUISSE. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100057859 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/SPONSORING Schweiz"

Thalwil (ots) - La communauté d'intérêts Sponsoring prend en compte l'importance grandissante du sponsoring en tant qu'outil marketing et se présentera désormais en tant qu'association de l'industrie suisse du sponsoring sous la marque SPONSORING SCHWEIZ. C'est ce qu'ont décidé les membres lors de la récente assemblée générale. Ce nouveau positionnement en tant qu'association professionnelle leader dans le domaine du sponsoring au niveau national permet à SPONSORING SCHWEIZ d'accueillir de nouveaux membres, par exemple des entreprises de réalisation et de médiatisation d'importance.

SPONSORING SCHWEIZ s'est fixé pour objectif la promotion de la compréhension et de l'acceptation du sponsoring et des formes de communication apparentées en tant qu'élément essentiel de la communication moderne des marques et l'amélioration du professionnalisme et de la loyauté dans le cadre de l'utilisation du sponsoring. L'association représente également les intérêts des responsables de sponsoring vis-à-vis des administrations et des tiers. «Le passage d'une communauté d'intérêts à l'association de l'industrie suisse du sponsoring souligne notre volonté de devenir l'association professionnelle la plus importante au niveau national dans le domaine du sponsoring. Nous n'avons jamais été une plate-forme de mise en contact entre les personnes qui proposent un sponsoring et ceux qui en bénéficient et ne le serons jamais», déclare le Président de l'association, Dr. iur. Daniel Gundelfinger, pour expliquer les raisons à l'origine de ce nouveau positionnement. SPONSORING SCHWEIZ doit contribuer au réseautage de la branche et réunir les acteurs les plus importants du sponsoring suisse sous le même nom. C'est également pour cette raison que les critères d'admission des nouveaux membres du secteur du sponsoring ont été remaniés. A l'avenir, SPONSORING SCHWEIZ souhaite accueillir également des entreprises et/ou des agences des domaines de la réalisation et de la médiatisation.

Contact:

Dr. iur. Daniel Gundelfinger, Président de SPONSORING SCHWEIZ
Tél. 079 421 25 66



Plus de communiques: SPONSORING Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: