Arbonia AG

Nouveau directeur pour STI Group

Arbon (ots) - August Ghetta responsable du développement durable de l'entreprise

Arbon/Steinach, 2 septembre 2013 - STI Group se donne un nouveau directeur en la personne d'August Ghetta (60). Leader possédant une personnalité d'entrepreneur, August Ghetta dispose d'une grande expérience dans les situations de restructuration et de changement les plus diverses. Dans sa nouvelle fonction, il se concentrera principalement sur le développement durable de l'entreprise ainsi que sur la planification de la succession.

Après des études de chimie à Winterthour, August Ghetta a exercé des fonctions de direction opérationnelle et stratégique dans les domaines de la production et de la technique et en qualité de membre de la direction de différentes entreprises renommées de Suisse orientale. Il était en dernier lieu COO de Model Group et membre du conseil d'administration de Model Management AG à Weinfelden, après avoir occupé le poste de CEO de l'ancienne Alcan Packaging Kreuzlingen AG.

August Ghetta prend la succession de Martin Steidl, qui a dirigé STI par intérim et dont le mandat expire à la fin du mois d'août 2013. Si Martin Steidl a fixé la priorité sur l'assainissement et la restructuration, notamment en Suisse et en Allemagne, August Ghetta concentrera maintenant ses activités sur le développement de l'entreprise à l'avenir et la vente de STI Group.

Ce communiqué ainsi que d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site web www.afg.ch.

Contact:

Daniel Frutig
Chief Executive Officer
T +41 71 447 45 50
daniel.frutig@afg.ch

Stefan Kern
Head Corporate Communications
T +41 71 447 45 64
stefan.kern@afg.ch



Plus de communiques: Arbonia AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: