SBV Schweiz. Baumeisterverband

Société Suisse des Entrepreneurs: Benedikt Koch deviendra le nouveau directeur de la SSE

Société Suisse des Entrepreneurs: Benedikt Koch deviendra le nouveau directeur de la SSE
Benedikt Koch deviendra le nouveau directeur de la Société Suisse des Entrepreneurs (SSE). Benedikt Koch entrera en fonction le 1er mai 2016. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100051907 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Société ...

Zurich (ots) - Le comité central de la Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) a élu Benedikt Koch en tant que nouveau directeur de la SSE. Il succédera à Daniel Lehmann en mai 2016, lequel se retirera à ce moment-là de ses fonctions de directeur qu'il aura exercées pendant 15 ans.

Âgé de 44 ans, Benedikt Koch est directeur de la Fédération Infra depuis huit ans. Mis à part ses connaissances approfondies des activités inhérentes à l'association et du paysage associatif suisse, il est au bénéfice d'une expérience de plusieurs années dans la branche de la construction et d'un solide bagage académique. Après avoir obtenu le diplôme d'ingénieur EPF à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich, il s'est vu décerner le titre de docteur en sciences techniques. Puis, il a travaillé pendant quelques années en qualité d'assistant du CEO de Batigroup Holding SA et de chef de projet chez Implenia Construction SA.

Benedikt Koch entrera en fonction le 1er mai 2016 après avoir été initié de manière minutieuse à ses nouvelles tâches par son prédécesseur Daniel Lehmann. Ce dernier, juriste de formation, prendra sa retraite pour raison d'âge. A cette date, il aura dirigé la SSE pendant une quinzaine d'années. C'est principalement à lui que l'on doit le repositionnement et la modernisation de l'association opérés dans les années 2000.

Contact:

Gian-Luca Lardi
Président central de la SSE
Tél.: +41/79/226'19'64
E-Mail: gllardi@baumeister.ch


Plus de communiques: SBV Schweiz. Baumeisterverband

Ces informations peuvent également vous intéresser: