Porsche Schweiz AG

Débuts dans l'empire du Milieu: la Porsche Panamera pour la première fois en version longue et animée d'un moteur hybride rechargeable
Matthias Müller présente la nouvelle génération du Gran Turismo

Débuts dans l'empire du Milieu: la Porsche Panamera pour la première fois en version longue et animée d'un moteur hybride rechargeable / Matthias Müller présente la nouvelle génération du Gran Turismo
Porsche Panamera S E-Hybrid. (Copyright: Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Deutschland) / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Porsche Schweiz AG".

Un document

Shanghai (ots) - Porsche fête aujourd'hui la Première mondiale de la deuxième génération de son Gran Turismo à l'Auto China de Shanghai. Le salon phare du marché asiatique ouvre demain ses portes au public. Le stand Porsche braque ses projecteurs sur sa nouvelle Panamera S E-Hybrid, premier hybride plug-in au monde embarqué dans un véhicule de la classe luxe.

Outre la nouvelle ambassadrice incarnant intelligemment efficience, sportivité et confort, deux autres variantes racées dites «Executive» se placent dans les starting-blocks: empattement rallongé et V6 trois litres entièrement revisité avec suralimentation bi-turbo pour propulser des Panamera S et Panamera 4S. Avec le lancement de la nouvelle génération, la gamme Panamera compte désormais dix modèles individuels, élargissant davantage les possibilités d'allier sportivité et confort.

Contact:

Dr. Christiane Lesmeister
Responsable presse et relations publiques
Porsche Schweiz AG
Turmstrasse 30 / Tower 1
CH-6300 Zuog/Steinhausen
Tél.: +41/41/487'91'16
Fax: +41/41/487'91'70
Mobile: +41/79/571'91'16
E-Mail: christiane.lesmeister@porsche.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: