dbi services sa

Yann Neuhaus est le nouveau CEO de dbi services

Lausanne (ots) - Le Conseil d'administration de la SSII suisse dbi services a nommé Yann Neuhaus, 36 ans, Chief Executive Officer (CEO/PDG) de la société. En plus de sa fonction de CEO, il endosse le rôle de Region Manager et assume ainsi la responsabilité générale du Business Development de dbi services en Suisse alémanique et en Allemagne. En tant que Delivery Manager et Principal Consultant, Yann Neuhaus était jusqu'à présent responsable depuis 2010 de la livraison et du contrôle d'efficacité des projets clients.

Yann Neuhaus, CEO de dbi services: «dbi services a prouvé par sa croissance impressionnante qu'une jeune SSII suisse est capable de s'établir sur le marché en moins de deux ans grâce à une équipe très expérimentée et engagée, une totale orientation client et des idées fraîches et nouvelles. En tant que CEO, je vais garder et prolonger cette recette à succès et ainsi poursuivre la croissance durable de la société. Notre objectif est d'être leader sur le marché des services d'infrastructures de bases de données en Suisse. dbi services reste fidèle à sa vocation de concevoir, réaliser et exploiter des infrastructures informatiques à la pointe de la technologie, permettant aux entreprises de se concentrer sur les activités commerciales et leur coeur de métier.»

Avant d'entrer chez dbi services, Yann Neuhaus était responsable du delivery et quality management de grands projets d'infrastructure au sein de la SSII Suisse Trivadis. Il dispose d'un Master en ingénierie d'affaire de l'Ecole de Management de Strasbourg et d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. En tant que Principal Consultant, il a plus de dix ans d'expérience en gestion, ingénierie et optimisation des bases de données Oracle et infrastructures informatiques.

Images: www.dbi-services.com/medias

Contact:

Michael Teiwes
E-Mail:media@dbi-services.com
Tél.: +41/32/422'96'00
Fax: +41/32/422'96'15
Internet: www.dbi-services.com/medias


Ces informations peuvent également vous intéresser: