Triumph International Vertriebsgesellschaft AG

Triumph Inspiration Award 2010 - Finale suisse Benjamin Blarer (25 ans)de Bâle est le gagnant des éliminatoires suisses du "Triumph Inspiration Award" 2010

Triumph Inspiration Award Swiss Final - swiss winner piece on stage created by Benjamin Blarer. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Triumph International Vertriebsgesellschaft AG".

Bad Zurzach (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100019867 -

Lors d'un éblouissant défilé de lingerie qui a eu lieu hier soir au Jelmoli The House of Brands à Zürich, plus de 300 invités et représentants de la presse ont pu découvrir les 20 créations des participants suisses du "Triumph Inspiration Award" 2010 dont le thème était "Shape Sensation". Le gagnant des éliminatoires suisses est le bâlois Benjamin Blarer (25 ans) avec sa création nommée "HIT-OR-MISS". Il représentera la Suisse à la finale internationale du Triumph Inspiration Award 2010 qui aura lieu à Londres le 16 septembre prochain, où les gagnantes et les gagnants de 27 pays présenteront leurs créations à un jury de renommée internationale.

Eliane Heutschi (23 ans),de Binz, est arrivée 2ème avec "DESSOUS-A-PORTER" et Thi-Lan Nguyen (25 ans) 3ème avec "FEMALE-ANDROGYNE". En tout, ce sont 20 créations de lingerie féminine qui ont été conçues spécialement pour ce defilé par des étudiantes et des étudiants en 2ème année de la "University of Applied Sciences Northwestern Switzerland - Institute of Fashion-Design" à Bâle. À l'occasion de cette soirée présentée par Anna Maier, le public enthousiaste a également pu admirer les pièces maîtresses des collections de lingerie et bain Triumph Printemps/Eté 2010.

Le "Triumph Inspiration Award" est un concours mondial de création de lingerie qui a lieu chaque année et est dédié aux jeunes talents dans le domaine de la mode et du design. Les gagnants de la finale internationale à Londres recevront un prix d'une valeur de 15.000 Euro pour la gagnante ou le gagnant, 10.000 Euro pour la 2ème place et 5.000 Euro pour la 3ème. En plus de cette aide financière de lancement, la gagnante ou le gagnant aura la chance de pouvoir adapter sa création avec le soutien de l'équipe du design Triumph à Hongkong afin de produire une édition limitée et de la vendre dans le monde entier, ainsi que dans certains magasins Triumph sélectionnés. Il s'agit d'un tremplin unique pour les jeunes créateurs qui souhaitent faire une carrière internationale.

ots Originaltext: Triumph International Vertriebsgesellschaft AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Triumph International
Vertriebsgesellschaft AG
Charlotte Hegnauer
Tél.:      +41/56/269'92'62
Mobile:  +41/79/749'48'27
E-Mail: charlotte.hegnauer@triumph.com

Fichiers multimédias
4 fichiers

Plus de communiques: Triumph International Vertriebsgesellschaft AG