High-Tech Bridge SA

Sécurité du Web: High-Tech Bridge inaugure ImmuniWeb® Beta (Immage)

ImmuniWeb: Web Application Security Becomes Simple. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/High-Tech Bridge SA".

Genève (ots) - High-Tech Bridge, un acteur de la sécurité de l'information incontournable en Suisse reconnu par Frost & Sullivan en 2012 comme l'un des leaders du marché et l'un des meilleurs prestataires de services dans le domaine de l'Ethical Hacking, est heureuse de présenter ImmuniWeb® Beta. ImmuniWeb® est une solution novatrice d'évaluation du niveau de sécurité des applications Web s'articulant autour du modèle de distribution Software-as-a-Service. C'est un hybride unique associant la rapidité d'un scanner de sécurité avant-gardiste à la précision d'un test de pénétration manuel des applications Web.

Ilia Kolochenko, PDG de High-Tech Bridge, explique: «Aujourd'hui, de nombreuses PME rencontrent injustement des difficultés à sécuriser leurs sites Web en raison de restrictions budgétaires, de compétences techniques internes limitées ou de contraintes administratives. Nous sommes donc heureux de proposer notre solution innovante ImmuniWeb®, un SaaS qui permettra aux PME de sécuriser leurs sites Web de manière simple, efficace et à moindre coût. Ce service fonctionne à présent en version Beta afin d'obtenir les premières impressions de nos clients, et probablement d'ajouter les quelques fonctionnalités qu'ils pourraient estimer utiles.»

Frédéric Bourla, Directeur des départements Ethical Hacking et Forensics, ajoute: «Selon la récente étude ISTR 2013 du développeur d'antivirus Symantec, les PME sont aujourd'hui clairement une cible privilégiée des hackers. En 2012, les sociétés de moins de 250 salariés auraient ainsi représenté près du tiers des cyberattaques dans le monde, soit près du double des attaques qu'elles auraient subies l'année précédente. Et d'après notre propre expérience, ce chiffre est légèrement en deçà de la réalité sur le territoire helvétique... Nous sommes donc aujourd'hui ravis de pouvoir offrir aux PME l'opportunité de remédier à cette tendance.»

ImmuniWeb® Beta est actuellement disponible aux heureux possesseurs de Codes d'Invitation distribués par High-Tech Bridge. Il est également possible d'en faire la demande sur le portail d'ImmuniWeb®.

Contact:

M. Patrick TRAN, Senior Business Developer
Tél.: +41/22/560'68'43
E-Mail: press@htbridge.com
Web: https://www.htbridge.com/immuniweb/



Plus de communiques: High-Tech Bridge SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: