High-Tech Bridge SA

High-Tech Bridge SA augmente son capital à 1 million de CHF et renforce sa compétitivité sur le marché Suisse en s'entourant de nouvelles compétences

    Genève (ots) - Suite au succès que rencontre High-Tech Bridge sur le marché de l'Ethical Hacking en Suisse Romande, cette dernière vient de procéder à une augmentation de son capital, passant ainsi de 300'000 à 1'000'000 CHF.

    Ilia Kolochenko, Président-Directeur Général de High-Tech Bridge, s'exprime sur ce sujet: «Suite à l'évolution de notre société sur le marché, l'Assemblée Générale a pris la décision d'augmenter le capital. De plus, pour assurer une  conformité absolue avec toutes les règles administratives et normes légales, tous les comptes de High-Tech Bridge seront audités par l'organe de révision externe. Les nouveaux fonds injectés seront utilisés pour le développement de la société, ainsi que pour la recherche en sécurité informatique.»

    High-Tech Bridge renforce ses compétences en intégrant de nouveaux experts en gestion des entreprises et sécurité informatique au sein de la direction.

    Stéphane Koch, expert en sécurité de l'information, spécialiste de la veille concurrentielle, des réseaux sociaux et de la stratégie des médias, devient membre du Conseil d'Administration. Il s'exprime à ce sujet: «Ma nouvelle position chez High-Tech Bridge représente un atout important pour pouvoir conseiller au mieux les entreprises au niveau la sécurité de leur patrimoine informationnel: que cela soit pour la sécurité de leur infrastructure informatique, ou pour évaluer les risques liés à leur présence numérique. High-Tech Bridge, par les compétences qu'elle regroupe en son sein, a la capacité d'anticiper et de gérer les risques inhérents à ce mode d'échanges.»

    Lorin Voutat et Marco Ricca (deux des fondateurs historiques d'Ilion Security SA) forment le nouveau Comité Consultatif de High-Tech Bridge. «Rejoindre le Comité Consultatif de High-Tech Bridge, venant d'augmenter son capital pour offrir un service répondant aux plus hautes exigences du marché en terme de besoin de sécurité IT, me permet d'apporter toute mon expérience acquise pendant 8 ans chez Ilion Security pour en faire le leader incontesté du marché de la sécurité informatique» confie Lorin Voutat.

ots Originaltext: High-Tech Bridge SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
M. Sébastien FLACCAVENTO
Tél.:        +41/22/723'24'24
Internet: http://fr.htbridge.ch



Plus de communiques: High-Tech Bridge SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: