Ziegelei Rapperswil Louis Gasser AG

Ziegelei Rapperswil et Morandi Frères SA réunis pour le futur

Rapperswil BE (ots) - Avec effet au 1er janvier 2010, Ziegelei Rapperswil Louis Gasser SA reprend l'activité des sociétés Morandi Frères SA avec siège à Corcelles-près-Payerne (VD) et Tuileries et Briqueteries Bardonnex SA avec siège à Bardonnex (GE). Société importante dans le domaine des produits en terre cuite, Ziegelei Rapperswil renforce sa position dans les segments stratégiques de la construction, la maçonnerie et la toiture. Partageant les mêmes valeurs en termes de qualité, de satisfaction de la clientèle et de respect des collaborateurs, le rapprochement des deux sociétés familiales s'est fait naturellement. Pour l'une comme pour l'autre, cette opération est une opportunité leur permettant d'unir leurs forces et assurer ainsi leur pérennité. Le Directeur général de Morandi Frères, Claude Morandi, a préparé sa succession avec beaucoup de soin. Son choix s'est porté sur Ziegelei Rapperswil car cette société remplissait plusieurs conditions clé qu'il avait fixées: la pérennité des places et des lieux de travail, la conservation du nom «Morandi», une opération stratégiquement sensée et enfin, des repreneurs d'une réputation irréprochable au bénéfice d'une culture d'entreprise comparable. Claude Morandi ne quitte pas pour autant le monde des affaires; il accompagnera son ancienne Société en tant que directeur et membre du Conseil d'administration. Cette opération représente un pas stratégique important pour Ziegelei Rapperswil. Le renforcement des domaines tuiles et briques apporte une réponse adaptée au développement du marché. Le renforcement de ces segments permet non seulement des synergies internes mais également un élargissement de l'offre, répondant pleinement aux attentes d'une architecture moderne et exigeante. Grace à leurs compétences et à une expérience cumulée deux fois centenaire, les deux entreprises familiales semblent promises à un avenir réjouissant. ots Originaltext: Ziegelei Rapperswil Louis Gasser AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Ziegelei Rapperswil Louis Gasser AG Rudolf Gasser Ziegelei 8 CH-3255 Rapperswil Tél.: +41/31/879'65'00 Fax: +41/31/879'65'99 E-Mail: r.gasser@ziegelei-rapperswil.ch Morandi Frères SA Claude Morandi Tuileries et briqueteries CH-1562 Corcelles-près Payerne Tél.: +41/26/662'55'55 Fax: +41/26/662'55'29 E-Mail: commercial@morandi.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: