LOCATION GROUP

Location Group Research: Christian Louboutin, Mulberry et Pomellato s'installent à Zurich

Location Group Research: Christian Louboutin, Mulberry et Pomellato s'installent à Zurich
Storchengasse, Zürich. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/LOCATION GROUP".

Zurich (ots) - Début décembre, le créateur français de chaussures Christian Louboutin ouvrira à Zurich les portes de sa première boutique de prestige dans l'espace germanophone. Il s'agit de la deuxième boutique en Suisse, située dans la rue Wühre, au bord de la rivière Limmat, près de la Storchengasse. Juste à côté se trouve le marchand de chaussures autrichien Ludwig Reiter, installé à cet endroit depuis plusieurs années. Christian Louboutin et la boutique Manuele Jaquet ont préféré garder le silence quant au montant de la transaction.

Non loin de là, Mulberry, le spécialiste anglais des sacs et accessoires, reprendra en janvier 2012 la boutique Trois Pommes dans la Storchengasse, qui s'étendra sur deux étages d'une surface totale de 150m2. Deux ans avant la date prévue de fin de bail, Trudie Götz avait remis aux propriétaires francfortois les clés de ce local commercial dans lequel la marque allemande de prestige Escada avait failli s'installer avant de se rétracter du contrat. C'est finalement le bijoutier italien Pomellato qui s'établira sous peu dans la Storchengasse, sur la Weinplatz, juste en face de l'hôtel Storchen. Le magasin, d'une surface de vente d'environ 80m2, sera géré par le bijoutier Zett Meyer.

Récemment, la marque de lingerie Fogal a ouvert dans la Bahnhofstrasse sa boutique rénovée d'une surface de 90m2 au rez-de-chaussée, soit le double de la surface précédente. A proximité se trouve le bijoutier Piaget qui ouvrira avant Noël son nouveau magasin d'une surface de 160m2 actuellement en construction et pour lequel il payera un nouveau loyer record. Navyboot, qui a cédé sa place à Fogal, a élargi sa surface de vente à près de 120m2 dans le Department Store Jelmoli et a échangé son deuxième commerce situé Limmatquai avec Kuoni, le locataire précédent. Le montant du pas-de- porte n'a pas non plus été dévoilé.

De plus amples informations concernant les nouveautés suisses et internationales aux meilleures adresses du monde seront publiées à la fin du mois de janvier 2012 dans l'étude de marché sur le commerce de détail réalisée par Location Group.

Contact:

Location Group 
Marc-Christian Riebe
Löwenplatz 43
8001 Zurich
Tél.: +44/44/225'95'00
E-Mail:contact@location.ch
Internet: www.location.ch

Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: