21degrees SA

21degrees SA, société de risque climatique, déclenche une alerte neige dès 14h00

photo route VD, Genoliers , 1er février 9h00. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/21degrees SA"

Genève, le 1er février 2010 (ots) -

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100018669 -

21degrees SA, société BtoB d'analyses des risques climatiques pour entreprises déclenche une alerte neige dès 14h00 sur Bâle, dès 14h15 sur le Jura et Neuchâtel, dès 15h00 sur le reste de la Suisse Romande. En raisons des températures extrêmes et du froid (-19°C ce matin sur Payerne, Neuchâtel, Berne), -13°C à Arzier,-10° à Nyon. Sur de tels sols (Cf photo de ce matin VD), la neige va adhérer immédiatement, et surtout sur les chaussées non traitées.

21 degrees SA

Société de conseils en Weather Risk Management (Management du risque climatique) offre aux entreprises la possibilité de connaître le risque météo et de prévoir les ventes aussi bien dans le monde réelque sur le web. Ses services sont dédiés aux entreprises et offrent la possibilité de mesurer les impacts de la météo sur les activités économiques, en terme financier ou organisationnel. Ses services couvrent des secteurs divers tels que: agriculture, assurance, transports ou produits financiers.

ots Originaltext: 21degrees SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
21 degrees SA
rue Bovy-Lysberg 9
1204 Genève
We predict the unpredictable (TM)
E-Mail:    info@21degrees.com
Internet: www.21degrees.com
twitter:  www.twitter.com/21_degrees

Plus de communiques: 21degrees SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: