MINDS-CH

Touring lance "touring mobile"

Touring lance "touring mobile"

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/100016924  -

    Berne (ots) - A l'occasion du Salon International de l'Auto de Genève, le journal des membres du TCS lance en collaboration avec MINDS-CH le magazine mobile "touring mobile". News, infos trafic et bulletins météo sont ainsi mis gratuitement à la disposition de tous ceux qui prennent ou doivent prendre la route.

    www.tcs.ch propose en permanence des informations actualisées qui sont extrêmement utiles à tous les automobilistes. Touring veut, grâce à "touring mobile", permettre à chacun d'accéder de façon mobile et gratuite à des contenus actualisés en permanence. Le nouveau format internet adapté à la réception sur téléphone mobile a été réalisé par MINDS-CH, département de l'ATS responsable des services mobiles de l'agence. Trois thèmes principaux seront traités par des fournisseurs d'information d'une grande fiabilité: les news par l'ATS, les infos trafic par Viasuisse et les bulletins météo par Meteonews. L'utilisation de "touring mobile" est gratuite, l'utilisateur ne paye dans ce cas que le transport des données à l'opérateur du réseau de téléphonie mobile. Il est donc expressément recommandé de souscrire à une option données Internet Mobile avantageuse (Swisscom: Natel liberty; Orange: Mobile Internet Plus; Sunrise: Take Away) et de s'abstenir de toute utilisation de ce service à l'étranger.

    L'inscription à "touring mobile" s'effectue par SMS en adressant tm au numéro 543 (CHF 1.-/SMS). L'utilisateur reçoit alors ses données d'accès qu'il peut enregistrer. "touring mobile" est spécialement optimisé pour l'iPhone et tous les téléphones portables qui ont accès à internet. Durant le Salon International de l'Auto, qui se déroulera du 5 au 15 mars, toutes les personnes qui s'inscrivent à "touring mobile", pourront participer à un concours gratuit qui permettra de gagner chaque jour un téléphone portable Nokia 5800 Xpress. Les personnes inscrites participeront en outre au tirage du grand concours Touring du Salon International de l'Auto (prix principal: 1 voiture; on trouvera tous les détails correspondants dans Touring No. 4 du 5 mars 2009).

    Communiqué destiné à la presse automobile:

    "touring mobile" sera présenté le 4 mars au stand TCS 0010 de 13.00 à 16.00 heures. Les responsables des diverses rubriques seront également présents à cette manifestation.

ots Originaltext: Touring, ATS/MINDS-CH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
SDA/ATS
MINDS-CH
Fritz Reust
Länggassstrasse 7
CH-3012 Bern
Büro Zürich: Sihlquai 253, CH-8005 Zürich
Mobile:    +41/79/441'12'40
E-Mail:    fritz.reust@minds-ch.mobi
Internet: www.minds-ch.mobi



Plus de communiques: MINDS-CH

Ces informations peuvent également vous intéresser: