novomind AG

Un service client à télécharger gratuitement

    Hambourg, Allemagne (ots) -

      - Nouvelle version de novomind Self Service Suite™

      - Express accessible en ligne à l'occasion du CeBIT - progiciel
         disponible en plusieurs langues

      Self Service Suite™ Express à télécharger

      Pour marquer le début du CeBIT 2009, les entreprises et
utilisateurs peuvent télécharger gratuitement le logiciel
professionnel de communication électronique destinée à la clientèle.
novomind offre la version 6.0 de Self Service Suite™ Express,
téléchargeable gratuitement sur http://www.ecrm4free.com. Le
progiciel permet de traiter jusqu'à 10'000 e-mails de clients par
mois. Il comprend aussi des composants permettant des boîtes de
dialogue automatisées pour sites Web avec quelques 10'000 requêtes de
clients par mois. Un service d'assistance client est disponible sur
demande sous la forme d'assistants virtuels et d'une solution de chat
en direct avec le personnel du service client.

      Disponible en plusieurs langues

      En 2008, plus de 150 entreprises - principalement des entreprises
étrangères - ont saisi l'occasion de tester par elles-mêmes la
capacité du logiciel gratuit novomind. En effet, le logiciel peut
être utilisé non seulement en Allemagne, mais aussi dans plusieurs
autres pays. En plus de l'anglais et du français, des langues
scandinaves, notamment le finlandais et le norvégien, sont également
disponibles, ainsi que le grec.

      Une communication parfaite avec la clientèle à travers tous les
canaux

      novomind Self Service Suite™ Express est basé sur la version
complète, primée à plusieurs reprises, et s'appuie sur une analyse de
texte intelligente. Le composant d'e-mail novomind iMail™ Express
analyse le courrier électronique entrant, trie et classe les requêtes
et crée des suggestions de réponses automatiques à partir d'une base
de connaissance centralisée. Les préoccupations des clients peuvent
ainsi être identifiées de façon fiable et recevoir une réponse
automatique. Les assistants virtuels sont utilisés dans le cadre d'un
dialogue personnel sur le site Web. Dans cette optique, le composant
logiciel novomind IQ™ Express sert à garantir que tout fonctionne
bien. Les assistants électroniques aident à répondre aux requêtes des
clients en temps réel et à s'assurer qu'un contenu spécifique est
trouvé. La communication avec le vrai personnel de service client est
réalisée par le biais du composant d'assistance en direct novomind
TrueTALK™ Express.

      novomind au CeBIT 2009

      Pour des informations détaillées sur novomind Self Service
Suite™ Express 6.0 et l'éventail complet de produits et services
de novomind, vous pouvez trouver novomind au CeBIT 2009 du 3 au 8
mars dans la zone "Webciety" (hall 6, stand G60). Les visiteurs du
salon intéressés peuvent fixer une réunion au CeBIT par le biais du
site Web http://www.novomind.com et recevoir sur demande une entrée
journalière gratuite auprès de novomind.

      novomind AG : logiciels innovants de communication
professionnelle avec la clientèle

      Éditeur de logiciels basé à Hambourg, novomind est la société qui
enregistre la plus forte croissance dans les domaines de la gestion
du courrier et de la communication électroniques avec la clientèle.
En tant que l'un des principaux fournisseurs de solutions innovantes
de communication numérique avec la clientèle, novomind AG offre des
logiciels qui procurent une interaction personnalisée, basée sur le
service avec les clients. Cela se traduit par une augmentation
remarquable de l'efficacité de la gestion des clients, et un rapide
retour sur investissement. Le portefeuille de services de la division
Produits comprend novomind Self Service Suite™. Ce progiciel
contient l'ensemble des modules de communication nécessaires à un
centre de service client, et s'articule autour d'une base de
connaissance centralisée : gestion des e-mails, conseil virtuel à la
clientèle et systèmes de communication interactive en temps réel.
Dans sa division Services, novomind AG met en oeuvre des applications
de commerce électronique complexes. Plus de 40 grandes entreprises
réputées ont déjà choisi la technologie novomind, notamment Citibank,
Otto et le Deutsche Rentenversicherung Bund (Association allemande
des caisses de retraite). Les systèmes novomind sont déjà utilisés
par Club Bertelsmann, EnBW et Mexx, ainsi que par des  institutions
du secteur public telles que le Bundestag allemand et le ministère
fédéral de l'Économie, et leur permettent de gérer avec succès la
communication destinée à leur clientèle, d'augmenter leur chiffre
d'affaires et d'améliorer la qualité de leurs relations publiques.

ots Originaltext: novomind AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Andreas Gutjahr
Faktenkontor GmbH
Tél.:        +49(0)40-227035470
Fax:         +49(0)40-227031470
E-mail:    andreas.gutjahr@faktenkontor.de

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Bramfelder Strasse 121
22305 Hambourg
Internet: http://www.novomind.com



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