swissrent a sport

Une qualité maximum pour un maximum de sensations sur les pistes : Louer des skis ou un snowboard - la solution futée

Une qualité maximum pour un maximum de sensations sur les pistes :
Louer des skis ou un snowboard - la solution futée
« Partager au lieu de posséder» (Sharing Economy) ; Ce qui compte, c'est le fun, et non la possession : Kid's set, par jour dès CHF 29 pour skis, chaussures, casque Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100016417 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de ...

Davos Platz (ots) - La location d'équipements de sports d'hiver ménage le budget familial. Pour les enfants en pleine croissance ou les adultes qui ne pratiquent pas le ski plus de dix jours par saison, la location est une solution économique et rationnelle, parfaitement dans la tendance du moment: le fun compte plus que la possession. swissrent a sport fête le début de la saison en offrant à ses clients une réduction de 20 pour cent sur leurs réservations en ligne.

La location d'équipements de sports d'hiver permet d'économiser de l'argent et de la place. Cette solution est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent s'adonner aux sports d'hiver sans avoir à investir dans une artillerie de matériel qu'il leur faudrait également ranger et transporter. La location de skis, de snowboards et d'autres articles de sport s'inscrit par- faitement dans la mégatendance actuelle: « Partager au lieu de posséder» (Sharing Economy). Ce qui compte, c'est le fun, et non la possession.

C'est la raison pour laquelle les 53 partenaires swissrent a sport proposent à la location un vaste choix de skis alpins, de skis de fond, de snowboards, de skis de randonnée et de raquettes pour permettre aux amateurs de relever à leur guise une multitude de défis sportifs - une offre pour tous les âges et tous les goûts, avec une grande liberté de choix.

swissrent a sport étant présent dans 32 stations de sports d'hiver - d'Arosa à Zermatt et désormais également à Wengen - il est possible de choisir sa destination en fonction du temps, de l'enneigement ou du terrain. Chaque partenaire se trouve à proximité du domaine skiable, voire souvent juste à côté des remontées mécaniques.

Réserver son équipement sur Internet, le retirer sur place: Près d'un tiers des clients de swissrent a sport réserve à l'avance son équipement de sports d'hiver sur Internet. Jusqu'au 23 décembre, ceux qui font leur réservation en ligne bénéficient d'une réduction de 20%.

Contact:

Rentaski AG, Boris Bossi 
Tél. 081 410 08 18
boris.bossi@swissrent.com

Matériel de presse pour téléchargement:
https://www.swissrent.com/fr/medien.html


Ces informations peuvent également vous intéresser: