Schüco International KG

Schüco est le nouveau partenaire privilégié de la DGV
Partenariat avec la Fédération allemande de golf

BIELEFELD, Allemagne (ots) - L'alliance entre la Fédération allemande de golf et Schüco International KG entre en vigueur immédiatement. En tant que nouveau partenaire privilégié officiel, Schüco, le premier fournisseur d'enveloppes de construction novatrices, parrainera la deuxième fédération parapluie la plus importante en Europe. Cela démontre une fois de plus l'engagement dont Schüco fait preuve dans le monde du golf depuis 2008. Grâce à ce partenariat, les deux parties souhaitent tirer profit de synergies multiples et de leur objectif commun consistant à promouvoir le golf allemand. La Fédération allemande de golf et Schüco encourageront également le réseautage sur la scène du golf, en proposant un éventail de mesures de communication.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110415/449933-a)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110415/449933-b)

Le golf en tant que facteur de croissance

"Le golf est en plein essor. Cela est largement attribuable à l'augmentation spectaculaire du nombre d'adhérents dans les clubs. En collaboration avec la Fédération allemande du golf, Schüco compte pousser cette tendance encore plus loin. Tout comme dans le golf, les produits novateurs de notre société sont également synonymes de technologie verte en harmonie avec la nature et l'environnement", a expliqué Dirk U. Hindrichs, Président et PDG de Schüco International KG.

Hans Joachim Nothelfer, Président de la Fédération allemande de golf, a ajouté : "Nous sommes ravis d'accueillir un partenaire aussi expérimenté et ambitieux que Schüco, une société qui a déjà fait beaucoup pour le golf en Allemagne, notamment grâce au Schüco Open."

Les tickets pour le Schüco Open sont maintenant en vente

Cette année marque la troisième édition annuelle du Schüco Open, le tournoi de golf le plus important et attirant le plus grand nombre de célébrités en Allemagne. Menés par l'actuel numéro un mondial, Martin Kaymer, les ambassadeurs de la marque Schüco joueront au nom de la protection climatique au prestigieux Golf Club Hubbelrath de Düsseldorf, le 31 juillet 2011. Parmi les 100 amateurs et professionnels participant, figureront des joueurs célèbres tels que Miguel Ángel Jiménez, Grégory Havret, Geoff Ogilvy, Henrik Stenson, Edoardo Molinari et Liang Wenchong.

Vous aussi pouvez être présent !

Cette année, en raison de la forte demande lors des tournois précédents, les tickets très recherchés pour le Schüco Open 2011 sont disponibles immédiatement en ligne (http://www.schueco.com/schueco-open), au prix de 10 euros (TVA comprise).

Schüco - une technologie verte pour la planète bleue.

Cela se traduit par la production d'énergie propre grâce aux produits solaires et aux fenêtres. Ou plus précisément, par la contribution faite par Schüco en faveur de l'environnement en tant que premier fournisseur d'enveloppes de construction novatrices. Avec Energy3, il est possible d'économiser de l'énergie, de générer de l'énergie et de mettre l'énergie en réseau. Les systèmes parfaitement coordonnés de fenêtres, de portes et de façades permettent d'économiser de l'énergie en offrant des niveaux optimaux d'isolation thermique. La variété de solutions solaires génère une quantité d'énergie propre supérieure aux besoins des bâtiments. Et une mise en réseau intelligente permet à l'excès d'énergie d'être utilisé, par exemple par des systèmes informatiques et l'électromobilité. Le résultat est un pas en avant significatif vers l'autosuffisance énergétique. Vers la conservation durable des ressources naturelles. Et vers un avenir sûr. Comptant plus de 5 000 employés et 12 000 sociétés partenaires, la société Schüco est active dans plus de 75 pays du monde entier et a généré un chiffre d'affaires de 2,35 milliards d'euros en 2010.

Contact:

Contact Marketing:
Schüco International KG
Tanja Brinks,
Directrice du Marketing,
Karolinenstr. 1-15
D-33609 Bielefeld
Tél.: +49-521-783-425
Fax: +49-521-783-182
E-mail: tbrinks@schueco.com



Plus de communiques: Schüco International KG

Ces informations peuvent également vous intéresser: