Lotterie- und Wettkommission (Comlot)

Comlot - duo de direction complet

Berne (ots) - Manuel Richard prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2012 en tant que nouveau directeur du secrétariat de la Commission des loteries et paris (Comlot). Il formera avec Pascal Philipona, engagé en tant que directeur suppléant, le nouveau duo de direction.

Le nouveau directeur du secrétariat de la Comlot, Manuel Richard, est actif dans le secteur des jeux d'argent depuis 2006. Il a d'abord travaillé pour la Commission fédérale des maisons de jeu et a, en tant que directeur suppléant de la Comlot, contribué à façonner sa structure et son développement depuis sa création. Depuis le 1er février 2012, il a assuré la direction du secrétariat de manière intérimaire. Il dispose d'un brevet bernois d'avocat et a suivi une formation continue durant les dernières années dans le domaine de la gestion des compétences.

Pascal Philipona dispose d'une expérience professionnelle de près de 20 ans en tant qu'avocat francophone actif dans divers domaines et a été engagé en tant que directeur suppléant du secrétariat. En dernier lieu, il a travaillé en tant que chef de division pour la SUISA. Il débutera son activité à la Comlot le 1er juillet 2012 et se consacrera prioritairement au marché des loteries et paris suisse romand.

Dans le but d'accomplir sa mission légale, la nouvelle direction s'engagera pour une régulation transparente, crédible et applicable sur le marché du secteur des loteries et paris qui satisfera de manière compétente aux besoins de la Suisse et de l'ensemble de ses régions linguistiques.

Contact:

Manuel Richard
Directeur a.i.
E-Mail: manuel.richard@comlot.ch
Tél.: +41/31/313'13'03



Plus de communiques: Lotterie- und Wettkommission (Comlot)

Ces informations peuvent également vous intéresser: