Banque Bonhôte & Cie SA

Banque Bonhôte & Cie SA: Le groupe Bonhôte présente d'excellents résultats pour l'année 2007

    Neuchâtel (ots) - Les produits d'exploitation consolidés atteignent CHF 23,2 millions contre CHF 19,8 millions l'année précédente tandis que les charges d'exploitation s'élèvent à CHF 15,3 millions contre CHF 13,1 millions l'année antérieure.

    Au niveau consolidé, ceci permet au groupe Bonhôte de dégager un bénéfice d'exploitation de CHF 7,86 millions contre CHF 6,67 millions l'année antérieure, en progression de 18% et un bénéfice net en progression de 38% de CHF 5,16 millions contre CHF 3,73 millions l'année précédente.

    Le développement a été général, aussi bien sur le plan international avec Bonhôte Trust que du point de vue domestique. L'exercice a également été marqué par la cotation réussie en bourse du fonds Bonhôte-Immobilier.

    Pour cette année 2008, le groupe possède à nouveau des objectifs de croissance ambitieux et vit un premier trimestre marqué par d'importantes arrivées nettes de fonds.

    Actif à Neuchâtel, Bienne et Londres, le groupe Bonhôte est formé de la banque privée éponyme fondée en 1815 et de sa filiale Bonhôte Trust active dans la fiducie internationale.

ots Originaltext: Banque Bonhôte & Cie SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
M. Cyril Lanfranchi
Resp. marketing & communication
Tél. direct: +41/32/722'10'59
E-Mail:         clanfranchi@bonhote.ch



Plus de communiques: Banque Bonhôte & Cie SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: