Air China

Air China ouvre un tout nouveau centre d'appel (service gratuit) en Europe

    Beijing (ots) - Afin de mieux servir sa clientèle, Air China annonce la création d'un nouveau centre d'appel en Europe, service disponible à partir de février 2007. Déjà implanté en Allemagne, ce service gratuit sera progressivement étendu à d'autres pays. Le nouveau service est non seulement adapté aux différents besoins des passagers, mais également à ceux de la clientèle d'affaires et des partenaires d'Air China présents au sein de ses canaux de distribution. C'est le nouveau siège européen d'Air China qui sera chargé de la gestion du service, alors que l'élaboration du plan de développement stratégique sera confiée au siège de Beijing.

    Le nouveau service, accessible en composant le 800-86-100-999, sera offert en six langues différentes: anglais, allemand, français italien, russe et chinois. La clientèle bénéficiera d'un service d'assistance pour les renseignements d'ordre général, la réservation de billets, l'après-vente, les grands voyageurs, ainsi que d'un traitement rapide des demandes concernant d'autres sujets touchant la clientèle. Le siège de Beijing et les bureaux européens de la compagnie ont confié la mise en place du centre d'appel à des formateurs qualifiés. Les standardistes ont suivi une formation intensive de deux mois couvrant des sujets tels que le transport aérien en général, les méthodes d'Air China en matière de service à la clientèle et l'utilisation d'un système de réservation. Air China est actuellement dans une phase où elle effectue des rotations de personnel au niveau des standardistes de ses différents bureaux européens afin d'améliorer la qualité du service et de leur permettre de mieux comprendre les clients provenant des différents marchés.

    "Le marché européen constitue l'élément le plus important dans la stratégie d'Air China visant à se tailler une réputation internationale enviable en tant que compagnie aérienne", souligne Mme. Zhang Lan, vice-présidente directrice d'Air China. "Par ce repositionnement, Air China vise non seulement à devenir un transporteur de premier choix pour les Chinois, mais également à attirer une clientèle européenne aisée. Par conséquent, nous renforcerons nos services, améliorerons leur qualité, moderniserons nos infrastructures et améliorerons le confort des passagers".

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Responsable des relations médias Europe pour Air China
Susanne Sothmann
Tél.: +49/89/767'59'434
Fax:  +49/89/767'59'435
E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de



Plus de communiques: Air China

Ces informations peuvent également vous intéresser: