KPMG

KPMG Suisse: Giulio De Lucia nouveau directeur des Restructuring & Performance Services

KPMG Suisse: Giulio De Lucia nouveau directeur des Restructuring & Performance Services
Giulio De Lucia, Head Restructuring & Performance Services KPMG Schweiz. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Imprimage sous indication "obs/KPMG".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/  -

    Zurich (ots) - KPMG Suisse renforce son offre sur le marché de la gestion financière des entreprises. À compter du 1er juin 2006, les prestations de services Corporate Restructuring (CR) et Business Performance Services (BPS) seront rassemblées sous la direction de Giulio de Lucia dans un seul centre de compétences.

    La nouvelle offre des Restructuring & Performance Services (RPS) s'oriente en fonction des besoins des entreprises, qui demandent à réagir rapidement aux modifications des conditions de marché tout en en connaissant les répercussions financières. La palette des prestations de conseil s'étend de l'augmentation de la performance financière au contrôle des situations de redressement d'entreprise et à la gestion des crises et des insolvabilités, en passant par les restructurations stratégiques et financières.

    Le nouveau secteur des RPS débute avec une équipe de 20 conseillers et est dirigé par Giulio De Lucia. M. De Lucia est chez KPMG Suisse depuis trois ans, et au cours de cette période, il a mis en place avec succès le secteur Corporate Restructuring. Christian Kunz, qui était responsable du secteur Business Performance Services, se consacrera à l'avenir entièrement aux mandats de clients.

  Giulio De Lucia (38) a obtenu en 1994 sa licence d'économie à l'Université de Zurich et a fait un Master of Business Administration à l'INSEAD de Fontainebleau (F). Il possède une longue expérience dans le domaine du conseil relatif à la stratégie et à la restructuration, et tout spécialement pour ce qui est des clients venant des secteurs industriel et technologique. Ses expériences en matière de projets vont de l'élaboration de stratégies de croissance et de restructuration jusqu'à l'accompagnement stratégique de la réalisation de projets d'intégration et de baisse de coûts. Avant de rejoindre KPMG en 2003, il travaillait à Zurich en tant que conseiller stratégique pour une société de conseil aux entreprises. Auparavant, il était directeur de projet dans l'unité de conseil interne d'un groupe technologique international à Lisbonne, São Paulo et Zurich.

    KPMG International est un leader des services de révision comptable, de conseil fiscal, juridique et financier. A l'échelle mondiale, KPMG emploie près de 104 000 collaborateurs dans 144 pays. Les activités de KPMG Suisse sont intégrées à KPMG Holding (le membre suisse de KPMG International). Sous ce toit, KPMG emploie en Suisse près de 1 470 personnes réparties dans treize sites. Dans l'exercice 2005, KPMG Suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 367 millions de francs. Vous trouverez de plus amples informations sur www.kpmg.ch.

ots Originaltext: KPMG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
KPMG
Sandra Ehrensperger
Corporate Communications
Tél.:    +41/44/249'27'97
Mobile: +41/79/746'46'69
E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch



Plus de communiques: KPMG

Ces informations peuvent également vous intéresser: