RapidShare AG

Le nouveau logiciel Viedoraptor pour PC fournit aux amateurs de musique des clips vidéo et des fichiers musicaux gratuits

    Karlsruhe (ots) - RapidSolution Software a publié sur le site Web http://audials.com le nouveau logiciel Videoraptor pour Windows XP et Vista sous forme de version d'évaluation gratuite. Videoraptor permet à l'utilisateur de rechercher les clips musicaux souhaités, puis de les convertir en fichiers audio.

    Des périphériques multimédias mobiles performants. D'où viennent les contenus?

    Les téléphones portables sont devenus des terminaux ludiques multifonctionnels, évoluant eux-mêmes vers des solutions de communication polyvalentes. L'iPod mis au point par Apple est doté d'une mémoire de 80 Go pour le stockage de fichiers audio et vidéo. Les téléphones portables, en particulier ceux de Sony Ericsson et Nokia, offrent également quantité d'occasions de se distraire avec de la musique ou de la vidéo d'une résolution de 320 x 240 pixels. Après l'achat de ces gadgets hauts de gamme, le porte-monnaie du consommateur a néanmoins tendance à être vide alors que la recherche de contenus n'a pas encore commencé.

    Videoraptor fournit des contenus vidéo gratuits destinés aux périphériques mobiles.

    La fonction Clips Web permet de télécharger automatiquement des clips vidéo visionnés sur le Web. La fonction principale Clips musicaux garantit des heures de divertissement musical. À travers les portails actuellement associés, l'utilisateur a à sa disposition des dizaines de milliers de clips musicaux. Cette offre s'élargit en permanence avec la connexion de nouveaux portails.

    Le Web offre une myriade de contenus légaux et librement disponibles, que Videoraptor extrait à la manière d'un moteur de métarecherche pour les mettre à disposition de l'utilisateur. Il suffit d'indiquer dans le champ Clip musical l'artiste ou le titre du morceau recherchés pour que Videoraptor récupère le meilleur des clips musicaux librement accessibles, par exemple sur MTV ou sur d'autres portails musicaux légaux.

    Quand la vidéo devient audio

    Les formats vidéo peuvent également être convertis en fichiers audio MP3, WMA, OGG ou WAV, afin d'être enregistrés sur les lecteurs MP3 courants ou gravés sur CD-ROM pour une écoute en voiture.

    Caractéristiques techniques

    Résolution vidéo: 320 x 240 pixels
      Formats vidéo pris en charge: WMV, MP4, MPEG4, AAC et FLV

    À propos de RapidSolution

    RapidSolution Software est un leader du secteur des logiciels de divertissement. Les solutions de RapidSolution sont disponibles en ligne à l'adresse suivante: http://audials.com ou dans les magasins spécialisés dans tous les pays. Parmi les marques connues figurent Tunebite, Radiotracker et RS audials complete.

ots Orgiginaltext: RapidSolution Software AG Internet: www.presseportal.ch

Contact médias: RapidSolution Software AG Norman F. Förderer E-Mail: presse@rapidsolution.de Tél.:    +49-721-6633880

Contact: RapidSolution Software AG Norman F. Förderer E-Mail: presse@rapidsolution.de Tél.:    +49-721-6633880



Plus de communiques: RapidShare AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: