Mars Schweiz AG

Mars Suisse SA retire de la vente les produits Maltesers 100g et 585g

Zug (ots) - Afin de satisfaire aux critères de qualité les plus exigeants, Mars Suisse SA a décidé, par mesure de précaution, de procéder au rappel des produits Maltesers 100g et 585g (chocolat au lait). Malgré de rigoureux tests de qualité, il ne peut être entièrement exclu que certains exemplaires des produits Maltesers actuellement en circulation, portant les dates de durée de conservation minimale indiquées ci-dessous, puissent contenir de petits morceaux de gomme.

Le rappel concerne les produits suivants:

Maltesers 100g     avec date de durée de conservation minimale: 16.12.07

Maltesers 585g (10x58.5g)     avec dates de durée de conservation minimale indiquées sur les     sachets individuels de 58.5g: 16.12.07 et 23.12.07

Nous prions les consommateurs/trices qui ont acheté les produits en question avec les dates de durée de conservation minimales mentionnées de les retourner sous pli non affranchi, en indiquant leur adresse et numéro de téléphone, à l'adresse suivante:

Mars Suisse SA Service des consommateurs Case postale 2147 6302 Zoug

Les produits retournés seront entièrement remplacés.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à notre service des consommateurs: Tél. 0848 000 380.

Nous nous excusons par avance pour tout désagrément causé par ce rappel.

ots Originaltext: Mars Schweiz AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Mars Schweiz AG
Relations presse et publique
Nadine Jermann
Tél.: +41/41/769'14'14

Plus de communiques: Mars Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: