«What women want» - Cornèrcard lance la première carte de crédit pour les femmes en Suisse

Cornèrcard lance la première carte de paiement créée par et pour les femmes en Suisse. En collaboration avec MasterCard, Cornèrcard a développé une carte de paiement aussi innovante qu'élégante, taillée sur mesure pour répondre aux besoins des femmes. Outre la fonction de paiement sans argent liquide, la carte Cornèrcard Lady MasterCard propose un programme de fidélité très attrayant, des offres spéciales soigneusement sélectionnées, des prestations de service et d'assurance extrêmement utiles et bien davantage encore. Dans le cadre du lancement de la Cornèrcard Lady, l'émetteur de cartes tessinois se réjouit d'accueillir une nouvelle personnalité suisse au sein de son équipe d'ambassadeurs. Nadine Strittmatter, top model international, jouera désormais le rôle d'ambassadrice de marque de la Cornèrcard Lady. Réalisée dans un design féminin raffiné, la Cornèrcard Lady MasterCard est disponible sous forme de carte de crédit ou de carte prépayée.

Une solution tout compris par excellence

La Cornèrcard Lady MasterCard est une carte de paiement conçue pour les femmes et développée par des femmes. Cet élégant moyen de paiement sans argent liquide, doté de la fonction sans contact, de la technologie à puce et de la fonction NIP, ainsi que d'un code-barres permettant de réserver des billets pour des manifestations, a été exclusivement axé sur les besoins de la femme. Les titulaires de la carte profitent ainsi de prestations de service et d'assurance taillées sur mesure et automatiquement incluses, à l'instar de l'assurance sac à main, de l'assurance brigandage aux distributeurs automatiques ainsi que d'autres prestations utiles qui ne manqueront pas de les séduire. Ce produit novateur propose en outre des offres spéciales sélectionnées avec soin, des billets d'entrée à des événements spécifiques, de précieux conseils et astuces dans le monde de la mode et des cosmétiques, des bons plans pour la cuisine et le ménage ou encore des informations sur les dernières tendances en matière de voyages. Nadine Strittmatter, top model international et ambassadrice de la Cornèrcard Lady MasterCard, est une fan de la première heure. «La Cornèrcard Lady constitue un produit totalement inédit en Suisse, qui répond en tous points aux attentes des femmes».

«Un programme extrêmement varié attend les titulaires d'une carte Cornèrcard Lady MasterCard. Nous avons pour objectif de rester en dialogue permanent avec nos clientes, de femme à femme, mais sans jamais exclure l'univers des hommes qui, nous en sommes convaincues, sauront profiter eux aussi de l'une ou l'autre de nos suggestions et offres», explique Christina Fettolini-Baumgarten, chef de projet de la Cornèrcard Lady.

«MasterCard met tout en oeuvre pour augmenter sans cesse les avantages de ses cartes et offrir des atouts réels aux titulaires. Seuls les cartes et produits répondant clairement à leurs attentes et proposant des prestations adaptées à leurs voeux sont acceptés par les consommateurs. La carte Cornèrcard Lady MasterCard est taillée sur mesure pour les besoins et souhaits des femmes. Les femmes veulent organiser leur vie en toute autonomie et pouvoir disposer tout aussi librement de leur marge de manoeuvre financière. La nouvelle Lady Card satisfait pleinement à ces exigences», ajoute Rahel Ryser Trefzer, Business Development Manager chez MasterCard Suisse.

La Cornèrcard Lady MasterCard, disponible sous forme de carte de crédit ou de carte prépayée, peut être obtenue sur cornercard.ch/lady

MasterCard

MasterCard (NYSE: MA), www.mastercard.com, est une société internationale technologique dans l'industrie des paiements. Elle exploite le réseau de paiement le plus rapide au monde et tisse des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services MasterCard favorisent les activités commerciales au quotidien - telles que le shopping, les voyages, la gestion d'une entreprise et de ses finances - de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.

À propos de Cornèr Banque SA/Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N'ayant cessé d'innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l'un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l'une des premières banques d'Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

Contact:

Cornèr Banque SA